Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vol”
Avis sur Iberia


Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Compagnie à éviter ! Avion supprimé sans raison et indemnisation toujours pas acceptée malgré la législation en la matière

Merci catherineh3351
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (13 614)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

415419 avis sur 13 615

Avis publié : 22 janvier 2018

Je prends régulièrement ce vol pour me rendre en corogne avec ma fille de 8 ans, pour déplacement professionnel, et je dois dire que je suis assez satisfaite de cette compagnie, rarement de retard et acceuil toujors agréable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ZZLGB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2018

à l'aller pas de problème, nous avons fait paris madrid, madrid dakar (ancien aéroport) le 29 novembre 2017. Par contre au retour.... grève des aiguilleur sur le nouvel aéroport ok ça ce n'est pas la faute de la compagnie mais seul un SMS(que je n'ai pas pu consulter (internet au sénégal?????) nus annonçait un retard puis un autre. aussi nous devions partir le 15 décembre à 22h40 en fait nous sommes partis le 16/12 à 1h30. Nous devions atterire à Madrid vers 4h du matin et bien nos avons fait une escale à palmas (pour prendre du gasoil) et sommes arrivés à madrid à 8h30 pour ne repartir qu'à 11h20. du coup nous avons perdu nos billets de train paris la rochelle de 12h25. bref, malgré une réclamation en ligne(infernal à faire 6 tentatives) pas de réponse. Au tél, vous devez faire une réclamation en ligne et puis vous n'avez qu'à parler portugais.... donc nous avons eu 2 escales ce qui aurait dù faire moins cher le billet. quant au confort ail ail ail mes fesses. pas de confort ok en économique mais tout de même. bref je ne voyagerai plus avec ibéria puisqu'on ne peut pas communiquer avec eux...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci roro17440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2018

Départ et arrivée à l'heure sans encombre. Je voyage souvent avec Ibéria qui est assez fiable au contraire de Vueling qui est l'horreur !
Les prix des vols sont corrects lorsque la compagnie est mise en concurrence et chers lorsqu'elle à le monopole.
Personnel de cabine sympa et accueillant, vente à bord à prix corrects.
Lorsqu'on voyage sans bagage, la compagnie n'est pas regardante sur l'excédent de bagage en cabine, en plus du troley j'ai toujours un ordinateur et souvent un sac plastique avec des achats et je n'ai jamais eu le moindre souci.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci vanhoolandt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Toulouse - Madrid - Guatemala City
Airbus 330 sur le grand tronçon.
Je suis pas grand (1,68 - 60kg) mais j ai pas beaucoup de place...
Le siège est confortable.
L’aménagement cabine est minable : 4 toilettes au milieu de la cabine « eco », et très vite elles sont degueu...On se croirait sur un vol AF pour les Antilles, c est dire.
Ensemble repas correct.
La moitié du personnel est souriant.
Mais le prix du billet freine les recriminations...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci 194claudel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.