Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le Ryanair indien”
Avis sur IndiGo


Avis publié : 31 août 2017

comme toute ces compagnies on est transporté du point A au point B au meilleur cout , que demander de plus, horaire respecté et amabilité du personnel ce qui fut le cas

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci FRGA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (4 529)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1519 avis sur 4 529

Avis publié : 30 août 2017

Très bonne compagnie.
Service à bord très bien
Rapidité à l'embarquement . Avion toujours à l'heure.
Avions modernes - A320

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci G33_F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Pour mon vol a destination de Bangkok au depart de Goa j avais un changement de 5h a Calcuta petit souci Indigo vous oblige a reccuperer votre bagage entre les deux vols resultat condamne a patienter dans le hall d enregistrement pendant 3h a attendre l ouverture de l entegistrement ...Pas terrible Indigo...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci guil0ut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2017

Cie "low cost" qui n'offre pas de grignotines comme certains concurrent. En revanche, le personnel est en uniforme classe et sont professionnel. Le point majeur (et je crois que cette cie en fait un enjeu majeur) c'est qu'ils sont ponctuel. Je n'ai pris que 2 vols interne avec eu mais les 2 vols étaient pile à l'heure prévu.

Merci Charles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2017

C'était la 2ème fois que nous volions avec cette Compagnie low- cost (et pas à notre demande). La première fois en 2009 entre Khatmandou et Delhi...1h15 de retard et service à bord nul, il faut tout payer!
Cette année l'agence de voyage Indienne avait pris nos 2 billets sur cette compagnie pour ce vol entre Varanasi et Calcutta.
Alors que rien n'était spécifié sur notre document de voyage à entête Indigo il nous a été appliqué un supplément à payer sur place de 800 Roupies pour dépassement de poids des bagages , 40 kg pour 2 alors qu'Indigo limite à 15kg par bagages en soute ce qui leur garantit le paiement quasi obligatoire de suppléments de prix puisque l'énorme majorité des Compagnies aériennes limite à 20kg pour les vols intérieurs!
Malgré nos protestations auprès d'un responsable qui ne voulait rien entendre et qui fut d'ailleurs plutôt arrogant, nous avons dû payer le supplément au prétexte de plus que notre document de voyage n'était pas un document Indigo alors que l'entête était pourtant bien celle de la Compagnie!!!
C'est un vrai racket des voyageurs!!!
De plus, et sans aucune précision à l'enregistrement le vol avait une fois encore un gros retard, plus de 50 minutes!
Nous conseillons d'éviter cette Compagnie quand c'est possible et avons donné des instructions à notre voyagiste Indien afin qu'il ne prenne plus de billets Indigo!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Alain H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.