“Efficace”
Avis sur IndiGo

Avis publié : 27 août 2018

Aller-retour sur Indigo. Avion très propre. Départ à midi. Indigo étant une compagnie à bas coût, il fallait acheter à boire et à manger mais seuls les dollars américains étaient acceptés, on ne pouvait pas payer en roupies indiennes, ni par carte bancaire. Nous nous sommes donc passé de manger. Vol court, pas de problème, on a déjeuné en arrivant à Colombo.
Retour : on avait déjà mangé et bu ;-) Toutefois, il faisait un froid de canard dans l'avion. Pas de couverture. On a grelotté pendant une heure et vingt-cinq minutes.
Donc prévoyez pour éviter ce type de désagréments.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (5 183)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018

Bonne alternative au train en Inde :-)
Compagnie indienne offrant des prix bas pour des vols internes .
Avions comfortables et personnel de cabine tres à l'ecoute

Avis publié : 11 avril 2018

Nous avons fait un voyage agreabl, c'est une bonne ompagnie, le personnel était aimable, serviable, une collation pendant le vol.

Avis publié : 18 mars 2018

Siège rangée 13 avec plus d'espace. Un personnel très gentil et avenant.
Je revolerais tout de suite sur INDIGO mais rangée 13 seulement

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 12 mars 2018

C'était notre 3ème vol avec Indigo et pour la 3ème fois nous avons eu un retard supérieur à 30 minutes!
Le poids des bagages autorisés en soute étant de 15kg il est impossible aux voyageurs étrangers qui séjournent plusieurs semaines en Inde d'échapper au paiement d'excédents de bagages! Nous avons donc du payer 2400Rps (environ 30€) pour nos 2 valises!!!
L'avion (Airbus A320) était en excellent état mais tout y est payant à bord, à l'exception d'un verre d'eau!
D'autre part les hôtesses qui arboraient toutes un badge 'Girl power' auraient du en arborer un autre du genre 'Smile power'!!!
Ce n'est décidément pas une compagnie très sympathique mais que nous ne pouvions pas éviter sur certains vols intérieurs.

• Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)