Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité prix imbattable ”
Avis sur Interjet


Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Les prix sont très bas! Mais il est compris dedans 1 bagage en soute et 2 bagages à main! Gratuit! Nourriture et boisson (2 services sur un vol de 3h30 s'il vous plaît! !!!) La grande classe sincèrement!
Je recommande absolument

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
2  Merci Bobi7171
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 192)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2226 avis sur 3 192

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Voyage de 2 heures dans de très bonnes conditions. Vols à l'heure. Bon service à bord et boissons et snacks offerts. Sièges confortables sur airbus a321 et beaucoup d'espace pour les jambes. C'est une compagnie qui dessert tout le pays ainsi que canada et états unis.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Gilles83190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous devions prendre un vol interne Cancún La Havane vendredi 8 septembre à 13h45 (1h10 de vol)avant l'arrivée de l'ouragan prévu pour la fin d'après midi de samedi 9,Interjet a annulé ses vols sans prévenir (ils nous ont dit que de n'était pas leur politique d'aviser les clients)donc surprise à l'aéroport. Leur excuse,c'était l'arrivée de l'ouragan 24h après. Ils nous ont proposé seulement un vol pour le lundi 11 septembre,qui de nouveau à été annulé avec les mêmes circonstances rien d'autre,nada.rien à faire qu'on est loupé notre avion de La Havane pour répartir sur Paris,qui lui,a bien décollé le lendemain et qui a ce jour est arrivé sans encombre(ben oui,quand on est compétent)en plus aucunes prises en charge. Nous avons repayé une location pour l'hôtel et un autre vol pour Cancún Paris.
Aucune communication,aucun effort de leur part. Pas assez compétent pour faire une traversée d'1h10,24 h avant l'arrivée d'un ouragan, étonnant pour un pays en zone sujet aux ouragans. Ils ont décidé de laisser leurs avions au chaud pendant que les autres compagnies se craquaient à décoller même de La Havane à J-3h de l'arrivée de l'ouragan Irma. On ne pense même pas à se faire rembourser avec des personnes qui ne maîtrisent rien.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci RACHEL F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2017

réservé très facilement par internet, choix des bagages et des sièges immédiat, confirmation immédiate, enregistrement efficace à l'aéroport. Très bon confort en économy, beaux sièges en cuir, spacieux, très propre et convivial. personnel très sympathique et attentif, collation reçue alors que ce n'était un vol que de 55 minutes.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
4  Merci kash0479
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de voler sur un Sukhoi tout neuf vers Mexico.
Les sièges sont spacieux , très confortables . La cabine est très lumineuse.
Le personnel nous a surpris à nous parler en français lors de l'enregistrement ....c'était très agréable. A bord le service était parfait ... pour un vol ponctuel ! Le top

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci EddyD2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.