Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“11 heures de voyage comme un rien”
Avis sur Japan Airlines (JAL)


Avis publié : 15 octobre 2017

De l'enregistrement, jusqu'à la livraison des bagages, un vrai bonheur ! Le personnel est au petit soin et la Premium économique est vraiement très confortable

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Hrobache
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (6 113)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2832 avis sur 6 113

Avis publié : 25 septembre 2017

clase eco d'un grand confort. sièges larges on peut allonger les jambes même moi qui fait 1.84m. Repas de qualité et personnel de bord agréable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Eriku S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2017

Les vacances commencent dès la montée dans l'avion. Le personnel est souriant et serviable. La nourriture est bonne. Le confort dans la cabine en classe éco est très bien. Le choix des films m'a permis de passer un très agréable moment. La ponctualité du vol était parfaite : partis à l'heure nous sommes arrivés avec 1/2 heure d'avance.
Je retournerai au Japon avec eux.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Karine2906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2017

Même si Narita est moin bien qu'Haneda, l'accueil par le personnel JAL est identiquement PARFAIT : sourire, amabilité, disponibilité ... tout y est :) et ce n'est rien ... attendez d'être dans l'avion ...

Dans le "Loundge Business" sur 2 étages : douches, massages (si vous en avez le temps ;) ) , salon avec de bons fauteuils, vous pourrez y prendre du thé, café, boissons froides et chaudes, boissons alcoolisées ...
A l'étage supérieur : vous pourrez manger salé ou sucré et bien sur boire ce que vous voudrez ...

Mais il vous faut quitter cet endroit pour prendre l'avion où vous attend un personnel qui sera à vos petits soins, leur objectif : rendre votre vol le plus agréable possible ... et c'est une vrai réussite.
Le personnel est souvent anglophone et parfois même francophone ... et oui c'est rare mais cela arrive :)

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci penelope1206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2017

Beaucoup de compagnies réputées desservent Tokyo, mais JAL propose des vols directs, et dans ce domaine surpasse aisément ANA et AIR FRANCE en qualité de service.
Sur un vol direct de douze heures, ne pas faire l'effort financier de prendre la classe "Premium Economique" peut être très regrettable pour les suites d'un séjour court, inférieur à deux semaines sur place. JAL utilise les longs courriers BOEING, supérieurs en confort aux A330 et A340 et les sièges de cette classe permettent vraiment de se reposer.
Le service offert par l'équipage est impeccable et donne un avant-goût de l'incomparable hospitalité, vis-à-vis des touristes, du peuple japonais.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci didier m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.