“Voyager comme on aime”
Avis sur Japan Airlines (JAL)

Avis publié : 3 mars 2018

Le meilleur service à bord que j’aie connu. Les hôtesses sont très attentionnées et aux petits soins. Les cabines business spatieuses et très confortables. La carte des menus excellente et disponible jusqu’à 1h avant l’aterrissage.
L’une des toutes meilleures compagnies avec lesquelles j’ai voyagé

Date du voyage : septembre 2017
Écrivez un avisAvis (9 076)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2018

Voyage et ambiance sophistiqués. Le Japon sait recevoir ! Une attention particulière , un service d'exception .

Date du voyage : mai 2017
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 1 février 2018

Suite aux nombreuses publicités (présent dans le métro parisien) de Japan Airline pour promouvoir le tourisme au Japon, j'ai décidé de profiter d'une promotion de janvier 2018.

La promotion? un vol intérieur au Japon offert. Qui n'en voudrait pas?

Je commence la réservation, aucune information sur la réservation au préalable du vol interne, rien, aucune indication ou contre indication, je me dis, la réservation du vol intérieur doit se faire après la réservation initiale? Grosse erreur de ma part.

Je contacte donc l'agence par téléphone pour avoir plus d'information ou trouver un moyen à l'amiable de régler ce "problème". Nope, refus car la réservation a déjà été effectuée et celle-ci est non-modifiable.

Bien entendu le billet est non-échangeable et non remboursable. Bref, très mauvaise expérience et faite attention aux publicités qui induisent les clients dans l'erreur.

Date du voyage : janvier 2018
Avis publié : 28 janvier 2018

Compagnie excellente, les hôtesses sont aux petits soins avec les passagers.
Choix entre deux repas, elles passent plusieurs fois dans les allées proposer des collations et autres. Les w.c sont très propres, sièges spacieux.
Bon choix de films dont certains sont en français, vol très agrable.

Date du voyage : décembre 2017
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

L'espace avec le siege de devant est superieur a la normale, et le personnel de bord est aux petits soins. Service incroyable pour les transferts, ou une hôtesse attendait a l'aéroport d'escale pour nous guider.

Date du voyage : janvier 2018