“Simplement parfait”
Avis sur Japan Airlines (JAL)

Avis publié : 3 mai 2018

Nous avons été vraiment charmé par cette compagnie pour notre vol de retour du Japon.
Le personnel est vraiment souriant, aimable et à votre service. Les repas servis été top !
L'espace pour les jambes parfait. Propreté parfaite, horaire respecté, que du positif.
Juste un bémol, les siège sont un peu dur pour des vols longues durées (classe éco)

Date du voyage : avril 2018
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (9 076)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 avril 2018

Une excellente compagnie, de l'espace en classe économique, service impeccable et d'une politesse extrême.

Date du voyage : février 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes rentré hier de nouvelle Calédonie par Tokyo et prit un vol Japan airlines... tout était parfait ... confort , espace même en eco . Service à bord , repas , divertissements. C’était ma première fois avec JL mais une très agréable surprise . Je le conseil à tous .

Date du voyage : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Le meilleur service à bord que j’aie connu. Les hôtesses sont très attentionnées et aux petits soins. Les cabines business spatieuses et très confortables. La carte des menus excellente et disponible jusqu’à 1h avant l’aterrissage.
L’une des toutes meilleures compagnies avec lesquelles j’ai voyagé

Date du voyage : septembre 2017
Avis publié : 13 février 2018

Voyage et ambiance sophistiqués. Le Japon sait recevoir ! Une attention particulière , un service d'exception .

Date du voyage : mai 2017