“Jet airways: inhumain !”
Avis sur Jet Airways

Avis publié : 25 septembre 2017

Suite à l'annulation du vol du 20 septembre 2017, la compagnie nous a donné une carte d'embarquement pour le vol du 22 septembre. Soit 48 heures plus tard.
48 H confiné dans la zone embarquement de l'aéroport sans voir un seul responsable de la compagnie.
Rien n'est prévu pour nous dormir; les repas le minimum ( assiette de riz). on refuse même le deuxième jour de nous donner des bouteilles d'eau.
Ce manque de communication, de soutien est inadmissible.

Écrire un avisAvis (9 238)

Avis publié : 23 septembre 2017

ne jamais prendre cette compagnie qui nous a abandonnes pendant 72 heures en transit sans aucunes informations ni eau et repas et nous a laisses laisser dormir a meme le sol

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Le retour a été un vrai désastre. 48h de retard sans aucune communication, sans aucun soutien et aucune compassion. Nous avons été laissé à l'abandon dans un aéroport et un pays inconnu pour nous : l'Inde ! Aucun hôtel nous a été adressé, après avoir attendu 4h debout dans une file d'attente à l'immigration pour nous dire au final que nous n'aurions pas de place dans l'avion, la compagnie nous a gentillement proposé de dormir sur le sol de l'aéroport sans couverture... nos valises ? Aucune nouvelle. Le staff a disparu pendant 48h et quand nous apercevions quelqu'un de la compagnie ils étaient de mauvaise foi et nous racontait des mensonges pour nous apaiser. Jet Airways devrait avoir honte de proposer un tel service à ses clients.

Avis publié : 15 septembre 2017

Une panne technique découverte une fois tous les passagers installés dans l'avion; après 40 minutes d'attente nous sommes invités à descendre de l'avion le temps de réparer la panne; la réparation durera 6 heures. Pas de possibilité de prendre un autre avion, nous avons dû patienter les 6 heures, sans information précise.
Tous les passagers ont naturellement loupé leur escale à Bombay.
Devant arriver à 9h30 à Singapour, je suis arrivée à 18h après 6h de retard et une réaffectation aléatoire sur un vol qui n'était pas le plus proche; le service client a refusé de me placer sur un précédent vol qui avait pourtant de la place. Une journée de perdue.
Arrivée à Singapour, mon bagage est absent. Démarches avec le service client pour retrouver mon bagage.
Je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Jetairways pendant 3 jours. Pire : en contactant le service client, celui-ci m'informe qu'ils ne savent pas où se trouve mon sac; peut-être me l'a-t-on volé...!
Au-delà de ça, le confort est inexistant; sièges très bas de gamme; choix pauvre en divertissement.
Bref, plus jamais Jetairways!

Avis publié : 10 septembre 2017

Les deux vols effectués (Paris - Bombay puis Bombay - Colombo) ont été excellents.
Le personnel est très attentif et souriant, l'accueil parfait. Les repas étaient bons et les vins corrects.
La cabine est bien agencée et les fauteuils sont confortables. (Tant sur le vol Paris-Bombay : fauteuil qui se transforment en lit) que le vol Bombay-Colombo : fauteuil large et confortable).
Le choix des films est satisfaisant.
Le seul bémol est le transfert à Bombay : très mal organisé et pas de fast Line prévue pour les business.
Au final nous recommandons cette compagnie sans hésitation