Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN VERITABLE DESASTRE”
Avis sur Jet Airways


Avis publié : 11 octobre 2017

Cette compagnie est vraiment à éviter si vous avez envie d'être en face de personnes respectables et respectueuses.
Nous avons eu en tout 48 heures de retard. Pendant ces 48 heures, nous avons eu le droit à du riz matin/midi/soir et à 0,5 L d'eau par personne. Nous n'avons pas été logés, nous avons dormis 48h par terre dans l'aéroport.

Mais le plus honteux : les personnes de JetAirways qui jouent à cache-cache dans l'aéroport car ils ne veulent pas "s'occuper" de nous.

Lorsqu'il y a un problème, ce n'est pas toujours évident... Mais là, JETAIRWAYS à fait fort !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
4  Merci axec27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (8 553)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7276 avis sur 8 553

Avis publié : 8 octobre 2017

Perte de bagage, perte de temps. ils ont transféré ma valise à mon aéroport de destination mais en aucun cas à mon lieu d'arrivé, j'ai du payé 80 dollars de déplacement pour retourner à l'aéroport 24h plus tard, non remboursés.

bagage retrouvé détérioré.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci Lucas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2017

Cette compagnie est à bannir !! Nous avons fait une escale en Inde pour rentrer en France et se fut CATASTROPHIQUE. Pour des "raisons météorologiques" nous avons atterris au dernier moment à Bangalore au lieu de Bombay. On est restés 3 heures coincés dans l'avion sans AUCUNE information. Nous avons attendu près de 20h dans cet aéroport avant de repartir à Bombay. Le pire est à venir !!!! 5h à l'immigration, aucune information donnée MAIS SURTOUT : PERSONNE DE JETAIRWAYS pour nous aider. Nous sommes restés en tout 48h dans les aéroport SANS PRISE EN CHARGE NI LOGEMENT. INADMISSIBLE. Tout ca pour qu'ensuite Jetairways nous disent : on ne peut rien faire pour vous.
Il est préférable de mettre 50E supplémentaire pour une autre compagnie plutôt que d'être traiter comme cela.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
4  Merci axec27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Un premier vol dérouté avec une gestion des passagers catastrophique : nous avons été livrés à nous-mêmes, sans être logés pour la nuit, que nous avons finalement passée sur les bancs de l'aéroport.

Après avoir atteint notre escale à Bombay, nous avons dû attendre plus de 24 heures dans l'aéroport alors qu'un avion pour Paris était parti à moitié vide. Nous avons une fois de plus dormi sur les bancs de l'aéroport.

N'attendez pas de soutien de JetAirways en cas de soucis : ses agents sont incompétents et méprisants.

Compagnie à éviter absolument.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
4  Merci EL-ROHO-92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2017

A l'aller, perte des bagages, et après trois jours les bagages sont de retour mais dans un état lamentable malgré plusieurs relance au service de JET Airways, aucune réponse. pour vol de retour plus de 6h de retard!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci LeclercqSebastien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.