“Compagnie agréable ”
Avis sur Jet2.com

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Le sourire est leur leitmotiv !
A l’heure au Décollage
Prix correct
Un peu d’attente pour les bagages

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (17 308)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Vol pris à 7 dont 2 enfants en décembre. Placement conforme avion confortable (737) hôtesses et personnel bien et à l'écoute. Le repas payant est correct et moins chère qu'à l'aéroport. Bonne compagnie.

Avis publié : 11 octobre 2017

J'ai fait un seul vol avec eux, entre Paris et Esat-Midlands. A Paris, on m'a autorisé un bagage cabine plus un petit sac à dos, et au retour c'était non. J'ai eu les pires ennnuis avec une responsable à l'embarquement qui est devenue hystérique. En plus ils ont des vieux B737. Plus jamais avec eux. Compagnie à fuir.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

J'ai été agréablement surpris par l'espace pour les jambes.
Siège confortable RAS, l'avion étais propre et bien tenu, embarquement par les deux porte.

Annonce uniquement en anglais, les hôtesse et stewart sont efficace dans l'encaissement des consommation à bord.

Cordialement

Avis publié : 26 juin 2017

J'avais déjà laissé un avis l'an passé sur cette compagnie. Si je pouvais, je ne prendrai plus Jet2 mais le fait est que ils ont des vols direct de Nice à Manchester et c'est bien leur seul atout. Ces vols commencent au printemps puis cessent en septembre.
Toujours aucune notion des horaires : je ne suis jamais partie à l'heure ni arrivée à l'heure prévue. Tout est long et semble toujours compliqué. Je ne trouve pas les tarifs très intéressants surtout quand on rajoute les frais annexes mais dont on ne peut se passer ; par exemple avoir un siège à l'avant histoire de ne pas être pliée en 4 pendant 2 heures. Quand on est jeune, on peut peut être mais plus à un certain âge. Les bagages, idem. Ils coûtent et cher ! Evidemment on peut avoir ce fameux bagage cabine mais faut il avoir envie de se le trimballer pendant le parcours du combattant et trouver un endroit à peu près facile d'accès dans l'avion.
Globalement easyjet est beaucoup mieux. Ils respectent les horaires et sont beaucoup plus professionnels.

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)