“Très satisfaite !”
Avis sur Jet2.com

Avis publié : 1 septembre 2018

J'ai pris Jet2 pour me rendre à Leeds en juin dernier. Rien à redire, compagnie très sympathique, prévenante !
Je recommande sans hésiter !

Date du voyage : juin 2018
Écrire un avisAvis (19 045)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Un retard de8h, bloquée à l’aéroport sans aucune information. Avec de temps en temps le panneau qui annonçait du retard supplémentaire.
Aucune information durant cette journée UNE HONTE !!!!
Arrivée à minuit à Nice au lieu de 16h avec 1seul panier repas ?!!!!!
Juste une boisson offerte dans l’avion. Et pour excuse donnée dans l’avion : les intempéries autour de la Grande Bretagne ?!!! Dans ce cas pourquoi seuls les avions de Jet2 affichaient des retards de plusieurs heures !!!!!!!!!

Date du voyage : mai 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

C’est la première fois que je vol avec la jet2, avion correct, personnel de bord super sympa.
Je conseil.

Date du voyage : mars 2018
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Le sourire est leur leitmotiv !
A l’heure au Décollage
Prix correct
Un peu d’attente pour les bagages

Date du voyage : janvier 2018
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Vol pris à 7 dont 2 enfants en décembre. Placement conforme avion confortable (737) hôtesses et personnel bien et à l'écoute. Le repas payant est correct et moins chère qu'à l'aéroport. Bonne compagnie.

Date du voyage : décembre 2017