“Ce n'est pas une compagnie du Golfe”
Avis sur JetBlue

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

On a pris cette compagnie à 2 reprises. Vol Washington -Fort Lauderdale puis vers Mexico.Une hôtesse qui commençait à nous parler en français s'est faite reprendre par une de ses collègue car elle ne devait sûrement pas nous comprendre .On a eu dès problèmes car une de nos 3 valises (nous étions 4) dépassait de peu le seuil de la compagnie alors que le total des 3 valises était largement en dessous .Donc cette compagnie (comme d'autres) préfère avoir 4 bagages en soute avec un maximum de 92kg plutôt que 3 avec 62kg (????) c'est incompréhensible. Nous n'avons jamais eu ce type de problème avec les compagnies du Golfe lors de nos nombreux voyages en Asie. De plus service à bord ,nul mais pour nous ce n'est pas le plus important,on privilégie le confort et la qualité de l'appareil et pour cela c'est correct.A noter que le personnel n'est pas agréable du tout preuve encore une fois qu'il n'y a pas que les français qui ne sont pas sympas.Pour finir on ne gardera pas un bon souvenir de cette compagnie.

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (9 579)

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous devions prendre un vol hier pour aller de New York à la nouvelle Orléans. Après 5 h d'attente vol annulé. Un personnel qui n'aide pas les passagers. En tant que famille française avec deux enfants mineurs parlant un anglais basic nous nous sommes retrouvés sans information et sans hôtel avec une proposition de vol deux jours après le départ prévu. 1000 dollars de frais supplémentaires à engager sans garantie de remboursement. Une compagnie aérienne effroyable car même les américains étaient dépités et perdus.

Avis publié : 3 août 2017

très bien, les enfants à côté de nous. Personnel très souriant malgré qu'on parle difficilement américain..

• Confort du siège
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avions booké un vol 6 mois à l'avance entre buffalo et fort Lauderdale, en fin de matinée.
Arrivé à l'aéroport, nous apprenons que le vol est annulé. Au comptoir Jetblue, le préposé pas du tout sympathique, nous explique qu'il est impossible de nous trouver une solution, à part peut-être le lendemain un vol pour Boston et ensuite, une correspondance pour Fort Lauderdale. Vu que nous sommes francophones, le préposé commence à s'énerver parce qu'on lui fait répéter en anglais les informations qu'il nous donne pour être certain d'avoir bien compris. On lui explique qu'on est en transit, et que nous avons déjà un hotel et des activités réservés à Fort Lauderdale le soir même, et que nous n'avons pas de possibilité de logement à Buffalo le jour même. Il s'énerve vu notre insistance pour nous trouver une solution, et nous dit d'aller voir ailleurs, parce que la fie derrière nous s'allonge. Il nous dit méchamment d'aller voir auprès des autres compagnies aériennes. Alors que la loi normalement oblige de nous trouver une solution d'hébergement et de nous founir un minimum de quoi nous restaurer (eau et sandwich). Mais rien ne nous est proposé par Jetblue, on est livré à nous même dans ce petit aéroport de Buffalo. En plus, aucune proposition de dédommagement, ni de remboursement du vol. On a cherché dans tout l'aéroport pour essayer de trouver un autre employé de la compagnie pour nous renseigner, mais de nouveau, aucune proposition de prise en charge, ni de dédommagement.
Vraiment, JETBLUE est une compagnie qui laisse ses clients se débrouiller malgré que c'est eux qui annule le vol !!!! A EVITER absolument !!!! On va porter plainte auprès de la justice.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Belle avion neuf, mais personnel de cabine désagréable, la température en cabine étais glaciale (le personnel a mit un peu de chauffage mais après 6h de vol il fesait toujours autant froid) les divertissements étais que en anglais du coup le voyage fut très long. Mais le pire est qu'il fond payer les couverture et les écouteur. Du jamais vu pour moi