“Superbe compagnie ”
Avis sur JetBlue

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous ne connaissions pas cette compagnie mais l'avons prise car c'était la moins chers pour notre vol!
Agréablement surpris! Super!!!!
Les Stewarts sont top
Les avions moderne et bien équipé
Les bagages on bien suivis
Le wifi gratuit dans l'avion
1 bagage en soute gratuit par personne
Boisson et chips offerte!
Quoi de mieux? Rien!
Une des meilleurs compagnie que j'ai eux a prendre !
BRAVOOOO!

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (9 633)

Avis publié : 19 septembre 2017

Résidents à St Martin dans les Antilles Françaises, nous avons tout perdu lors de l'ouragan IRMA. Nous sommes arrivés à Juliana Airport pour prendre un vol militaire à destination de la Martinique jeudi 14 septembre 2017. Une file d'attente interrminable sans savoir si nous pourrions partir.... Nous avions des ESTA valides, et la compagnie américaine faisant des rotations pour venir en aide aux" rescapés" a accepté de nous embarquer à destination de NYC où nous avons une amie française qui y vit depuis plus de 20 ans. Le personnel nous a accueilli avec une très grande bienveillance. Tous ont été aux petits soins. Ils nous ont offerts sandwiches et eau dès notre embarquement. Des peluches étaient offerts aux enfants. A l'arrivée, ils ont poursuivi leur accompagnement en nous offrant des mallettes de première nécessité contenant même une carte visa incluant 50 USD. Nous avons passé les contrôles en priorité, ils nous ont accompagné jusqu'au taxi pris en charge par la compagnie.
Vraiment merci à JetBlue et au gouvernement américain qui nous ont permis d'accéder gratuitement à la sécurité, avant de reprendre un autre vol pour Montréal où notre fils étudie.
J'ai complété type de voyage loisir car pas d'autre choix, mais ce n'était vraiment pas du loisir..... mais une évacuation !!!

Avis publié : 3 septembre 2017

Prix attractif, fiabilité des horaires, personnel de bord agréable, prestations tout inclus... Une petite frayeur sur la réservation retour avec des places non affectées en ligne, mais disponibles à l'aéroport.

Avis publié : 2 septembre 2017

Très bonne compagnie low-cost pour vols intérieurs aux USA : prix très abordable, ponctualité, vol confortable. Je recommande.

Avis publié : 31 août 2017

Je ne connaissais pas Jetblue, c'est une excellente compagnie. Elle est confortable et le personnel au sol et dans l'avion est parfait.

;