“Bonne compagnie”
Avis sur Kenya Airways

Avis publié : 15 novembre 2017

C'était notre1* voyage sur cette compagnie. Les prix et horaires de vols nous ont séduits. Escales à Amsterdam puis à Nairobi.A l'aller et au retour. Tous les vols sont partis et arrivés à l'heure, aucun bagage ne manquait. Les avions étaient très récents, propres.Repas corrects sans plus. Boissons à volonté. Personnel de bord professionnel mais peu souriant.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (1 636)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017

Bon horaire, appareil récent, PNC agréables, dejeuner correcte pour une classe éco, prestation à bord généreuses, départ et arrivée à l'heure. C'est ce qu'on attend d'une compagnie que se positionne en leader sur le segment des liaisons intra-africaines via son hub de Nairobie.
Cerise sur le gateau ... excellent tarifs.

Avis publié : 7 novembre 2017

Des hôtesses sympathique, et des repas plutôt sympa.
L'avion un 787 récent avec un espace suffisant pour les jambes.
Les prestations à bord digne des autres compagnie.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

C’est notre 1ère expérience avec Kenya Airways et nous avons appréciés les prestations fournies. Personnel souriant et à l’écoute. Sièges à bord confortables et assez spacieux pour les grandes personnes

Avis publié : 20 octobre 2017

Depuis plus de cinq ans Kenya Airways est devenu ma compagnie preferee pour voyager a traver l'Afrique. Malgre les zones de turbulences, Kenya Airways offre toujours des facilites qui me conviennent avec un timing qui s'adapte a mes besoin. Tout n'est pas rose mais je pense que Kenya Airways reste une fierte de l'Afrique.