“Billet acheté chez air france!!!!!!!”
Avis sur Kenya Airways

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

J'achète mes billets 6 mois plus tôt chez air france. J'arrive à paris et au moment de me donner le billet on me dit que je part avec kenya airways!!?!! Oui c'est "air france" bon tampi le principal c'est d'avoir mon vol. Sympa on me donne une place devant après demande car mon conjoint est très grand mais alors que j'achète mon billet dans une compagnie française la moindre des choses c'est que le personnel parle français!!! Mais non du tout et puis pas un effort de leurs part pour essayer de ce comprendre!!!!

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (1 560)

Avis publié : 8 janvier 2018

Le vol départ du 30 décembre a eu 2h de retard, j'ai raté ma correspondance mais je considère que c'est une chose acceptable meme si elle est pénible.
J'ai vécu un enregistrement incroyable à Killimandjaro Airport pour le vol retour. Enregistrement sur deux files, dont une dédiée aux passagers sans bagages. (vol KQ6725 opéré par Précision Air le 6 janvier 2018)
Arrivé à l'aéroport à 16h10, j'ai du courir pour monter dans l'avion à 18h20).
Une queue d'une heure 45 pour atteindre mon comptoir qui me renvoi aux deuxième sans explication nouvelle attente 15mn qui m'enregistre mais me dit ne pas pouvoir éditer la carte d'embarquement ni tag bagages.
retour au premier comptoir pour enfin obtenir le sésame.
Si je puis me permettre, confier votre image à des incompétents de ce niveau peut nuire très gravement.....
PS j'ai quelques photos de la situation heure par heure.

Avis publié : 25 décembre 2017

Le personnel est à l´ecoute et très disponible, la restauration est correcte, les sièges sont confortables, les filmes à bords sont récents. Bonne compagnie

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Je tiens à ce que les gens lisent mon avis.
Le 18/12/17 je devais prendre le vol de Kenya Airways à destination de Paris. Au moment d'embarquer, la compagnie à décider que j'aller pas embarquer. J'ai attendue le lendemain je me suis rendu à leur agence et on m'a dit daller à l'aéroport. Une fois arrivée là-bas j'ai eu une dame très hautaine , qui m'a ignoré pendant 3h, au moment de l'enregistrement on me dit que mon nom ne figure nul part.j'ai tenté d'avoir des explications avec la dame mais en vain. J'appelle la compagnie à Paris , on me confirme un nouveau billet et des frais en plus arrivée à l'aéroport on me dit encore une fois que mon nom ne figure nul part. Enceinte de 4 mois , j'ai des grosses complications et je suis tombée malade.. Ils m'ont pris plus de 2000€ et refuse de me rembourser . je suis par l'attitude de cette compagnie. C'est des incompétents et des arnaqueurs. S'ils vous plaît ne prenez pas de vole avec cette compagnie.

Avis publié : 20 décembre 2017

Voyage très agréable, service impeccable. Rien à signaler, tout s'est très bien passé!
Compagnie à recommander!

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)