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“Horrible !”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines


Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Je ne recommande sûrement pas cette compagnie !
Peu de place, nourriture infâme, la compagnie qui vole avec les plus airco il faisait 0 degré c'était terrible tout le monde se plaignait, Pas De confort etc.. Pas vraiment de choix de films etc...
Je ne recommande pas.
Ni icelandair !!
Les Deux pire sur le marché....

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci AddyB2001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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404408 avis sur 17 984

Avis publié : 16 août 2017

Le personnel en vol est aseez froid et il n'y a guère de différence avec les prestations d'Air France a bord sur des longs courriers.
Nous avons eu une correspondance sur Amsterdam qui s'est très mal passée.
Atterrissage à peu près à l'heure mais nous avons dû attendre plus de 2 heures dans l'avion pour diverses raisons : brouillard ne permettant soit disant pas d'arriver jusqu'à uné passerelle ... (comme si Amsterdam n'était pas habitué à avoir du brouillard ...), puis comme à la passerelle n'était pas possible, nous avons attendu un escalier (pourvdebarquer un 747 ...) qui devait arriver dans dix minutes toutes les 10 minutes. Puis quand l'escalier a été la, pas de bus ...
En clair malgré un bon sprint et plus d'une heure trente de délai entre les deux vols nos avons loupé notre correspondance car la compagnie n'a pas jugé bon d'assumer les deux heures d'attente et a bien ferme son vol pour toulouse à l'heure ... nous sommes arrivé devant un comptoir qui a refusé de faire une exception alors que l'avion pour toulouse était encore au sol pour une bonne dizaine de minutes ...

Et là nous nous sommes trouves seuls dans un état file d'attente sans fin sur le transfert desk T2. Guichets automatiques ne retrouvant pas nos resas et personnels au sol totalement dépassé et inefficace .
Après plus de 6heures dans cette file et après avoir vu je ne sais combien de collaborateurs de la compagnie parcourir la file sans rien faire nous avons trouvé une dame fort serviable qui a réussi à nous mettre en liste d'attente pour dernier vol du soir (sic, avions normalement celui du matin). Et elle, histoire de bien décourager les personnes ayant le sens du service, cette dame s'est faites allumée devant nous par une hiérarchique parce que elle ne nous avait pas envoyé sur les' bornes automatiques que nous avions d'ailleurs testees par 3 fois avec le même insuccès.
Enfin bref, Pour nous , fini KLM et son maudit aéroport d'Amsterdam !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci CHG81
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Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Le personnel est très froid, pas du tout souriant et presque inexistant durant le vol. Avion pas du tout confortable, siège très dur, horrible pour plus de 10h de vol. Pour moi c'est une compagnie à éviter pour les longs courriers

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Torto2203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2017

Compagnie du groupe Air France, qu'il m'arrive de prendre pour aller aux Etats-Unis quand les tarifs sont moins chers que ceux de la maison mère.
Le service à bord est à peu près équivalent à celui d'Air France (peut-être légèrement moins bien), j'ai aussi l'impression que les avions sont moins récents (du moins ceux que j'ai pris).
Inconvénient : il faut faire escale à Amsterdam, d'où un temps de trajet rallongé d'environ 2 heures.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Dung V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2017

Vol correct sans plus... la place (siège) est à l'image des bétaillières actuelles en éco (sauf Emirates et quelques rares autres compagnies ), le repas végétarien a été respecté et correct, mais aucune attention de la part du PNC (en particulier, pas de proposition d'eau, il faut aller se servir pendant qu'ils dorment...on se croirait sur Air France). Seul intérêt de ce vol: la destination !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Philippe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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