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“747 un peu fatigué, mais personnel aimable et efficace.”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines


Avis publié : 19 septembre 2017

Le personnel fait tout pour être efficace et aimable.
L'avion commence a dater un peu ( La cheffe de cabine m'a expliqué que ces vieux 747 seraient remplacés d'ici deux ans). Du coup pas de wifi a bord.
Le restauration en vol est de bonne qualité ainsi que le liste des vins.
Je recommande cette compagnie que j'utilise depuis de nombreuses années.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci frenchinlondon
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Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

J'avais l'habitude de voyager avec des compagnies arabes et j'ai découvert avec KLM une compagnie à taille humaine. Les hôtesses sont d'une gentillesse exceptionnelle grâce et leur expérience et leur savoir faire. En effet avec les Cie arabe les hôtesses sont jeunes et sans expérience. Le confort est au rendez vous la nourriture est bonne manque un peu de diversité dans le choix des vins rouges.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Merci martytours
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Avis publié : 18 septembre 2017

Quel horreur !!! Quel horreur ! Ç est peut être à cause du pilote qui ne parle Que portugais qui ne veut pas parler anglais qui en avait marre car dernier vol qui a décollé et atterri comme un malade bref à bannir de mes prochains vols

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci pipounette G
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Avis publié : 13 septembre 2017

en fait le voyage était lyon Amsterdam tokyo, en siège + très correct en rapport qualité prix, les repas correct sans plus, mais servi avec amabilité.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci dan9890
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Avis publié : 11 septembre 2017

Suite à un retard sur le vol Lyon Amsterdam, nous avons failli rater notre correspondance pour San Francisco. En courant dans les couloirs de l'aéroport (aucune priorité pour sortir de l'avion n'a été donnée aux voyageurs avec correspondance courte), nous avons eu l'avion mais 4 bagages sur 6 n'ont pas suivi. A l'arrivée, un agent nous a promis de nous les livrer le lendemain en nous indemnisant sur facture jusqu'à 100 dollars. Nous avons donc fait quelques courses de première nécessité (d'autant que les 2 bagages des enfants étaient concernés) et avons gardé les factures. Nos bagages ont été livré non pas le lendemain comme promis mais le surlendemain. Nous sommes restés sur place 20 jours et avons demandé l'indemnisation à notre retour.... Et là, réponse négative de la compagnie qui s'appuie sur le fait que nous n'avons pas fait la réclamation dans les 21 jours francs, réclamation qui doit se faire par recommandé avec AR. Je ne pense pas que notre priorité était d'envoyer pendant notre séjour un courrier, sans que l'on nous est fourni d'adresse, avec AR.
Je trouve cela extrêmement cavalier de la part de la compagnie qui nous prend pour des idiots......

Que dire également des repas où le choix doit se faire entre des pâtes allarabiata et du poulet épicé.... autant que les enfants n'ont rien mangé....

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Blacktooth69
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