“Lamentable...”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines

Avis publié : 16 octobre 2017

Lorsque l'avion de la première escale arrive du fait de la compagnie en retard à Amsterdam (immense aéroport), que l'hôtesse vous promet qu'en vous dépêchant vous aurez votre correspondance sans prendre le temps (ni avoir l'idée) de prévenir ses collègues que 3 voyageurs arrivent en courant à la porte adéquate de l'autre bout de l'aéroport et que l'on refuse l'accès à l'avion qui est encore sous votre nez....c'est TRES désagréable et cela met votre voyage et ses réservations d'hôtel derrière à mal.Pour une compagnie sérieuse par ailleurs, c'est un raté assez inadmissible. Un simple coup de fil aurait suffit pour éviter cela.

Écrire un avisAvis (18 646)

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons voyage cet été avec KLM de cuba à Bordeaux. Les choses ont mal commencé mais de leur faute. Avion en retard car détourné à cause d un très gris orage tropical. Le capitaine est venu directement dans le hall pour nous expliquer le retard et offrir une collation. Une première sur une compagnie aérienne. Nous sommes partis avec 4h de retard. Ensuite rien à dire, personnel charmant et vol agréable. Le bémol les repas.

Avis publié : 13 octobre 2017

NE PARTEZ JAMAIS AVEC KLM

La nourriture est exécrable, j'ai eu une indigestion assez grave et été hospitalisé à cause de ça.
On m'a pris mon bagage de cabine de force pour le mettre dans la soute. Arrivé à Sydney, KLM avait PERDU MES 2 BAGAGES. Toujours aucun remboursement, ils ne veulent rien écouter.
Les avions sont d'un confort très rudimentaire, siège de 0,5cm d'épaisseur.
Avions très souvent en retards.
Le service est correct, heureusement une des hôtesse était bonne, seul point positif de mon trajet...

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 11 octobre 2017

J'ai pris KLM pour faire Amsterdam-Lyon, arrivé avec un kilo de trop dans la valise, on m'a fait payé 70€ à l'aéroport. Ils ne permettent pas de réduire le prix à l'avance en ligne et ne tarifient pas non plus au poids excédent par kilo, c'est 70€ tais-toi et paye. Sans compter que le vol a été retardé de 45 minutes.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Sur Amsterdam - New York, KLM utilise encore de vieux 747 combi, très peu confortables.
La nourriture est mauvaise.
Service sans plus.
Équipement vidéo archaïque.