“La pire nourriture d'avion ”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Personnel adorable, sièges confortables avec l'option économie plus. Nourriture infâme (poisson avec goût de vase par exemple) à l'aller comme au retour. C'est dommage ça gâche le reste des prestations.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (21 708)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2017

Certes habitué à voler sur KLM, l'équipage de mon vol a été ici remarquablement symathique et professionel. Nous nous sommes sentis, même avec une prestation standard pour KLM, "friendly welcome"

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Magnifique vol, avant le décollage le pilote est venu se présenter et saluer personnellement les passagers de la classe affaire. Idem avec le chef de cabine.

Service et nourriture excellents !

Siège spacieux, convertible en lit.

Avis publié : 17 novembre 2017

Avant notre vol de départ pour l'Italie, nous sommes allés au Salon VIP Lounge Odyssée Desjardins situé à la porte 63. Le Salon se trouve dans la zone réglementée. Celui-ci est accessible avant un vol pour une destination internationale ou domestique. On a besoin de montrer sa carte de crédit, une pièce d'identité et la carte d'embarquement. Il fut très agréable de profiter de ce salon avant notre départ (boissons, buffet à volonté, journaux, Wi-Fi, écrans d'affichage).

Notre vol KL 672 est parti tel que prévu de Montréal à 18:45 pour arriver à Amsterdam à 7:35. Notre vol de correspondance KL 1583 est parti lui aussi à l'heure prévue 10:45 pour arriver à Bologne à 12:35. Pour les deux vols, nous avons déboursé un léger supplément pour avoir des sièges réservés: KL 672: 29.43$ par siège et KL 1583: 7.36$ par siège. Les deux vols se sont bien déroulés. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol n'est pas tellement grand et il est facile de s'y retrouver pour un vol de correspondance. Les indications à l'aéroport sont très claires.

Lors du premier vol, un très bon souper nous a été servi: serviette chaude, entrée de crabe, fromage, biscottes, pain et beurre, poulet au riz épicé pour moi et pâtes aux tomates pour mon conjoint, gâteau au chocolat, vin rouge de l'Afrique du Sud, bouteille d'eau, thé et café. Nous avons eu droit à un petit-déjeuner avant notre atterrissage à Amsterdam. Pour notre vol de correspondance de Amsterdam à Bologne, on nous a servi une légère collation.

Les plus: départs et arrivées à l'heure, la nourriture est excellente et le personnel est souriant et aimable. Une compagnie aérienne à recommander.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Un vol de nuit impeccable et confortable autant que possible en classe économique. Possibilité de divertissements et services top. Par contre, le repas proposé n'est pas à la hauteur, pas très bon... Respect du timing et pas une turbulence , excellent sur ce point. A conseiller !!!