“bonne compagnie”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines

Avis publié : 14 décembre 2017

personnel accueillant, nous avons eu droit à un petit cadeau local. confort excellent, toilettes bien entretenues. Nourriture correcte.
Je recommande

Écrire un avisAvis (21 711)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017

Cabine vieillotte. PNC antipathique voire impoli, se montrant agace de tout et de rien. Repas minanle. Espace entre les sièges réduit au minimum. Vol de sept heures tres pénible.

Avis publié : 12 décembre 2017

Magnifique vol en première classe à bord d'un Dreamliner.

Le personnel de cabine est vraiment au petits soins. Les sièges sont hyper-confortables. Choix de plusieurs entrées, plats et desserts pour les repas.
En cas durant le vol, boissons à volonté!

Bref, PARFAIT

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 11 décembre 2017

Vol effectué depuis Paris pour aller à Nairobi via Amsterdam. Le service est excellent. Le personnel est à l'ecoute. Les menu sur proposés sont bons. Le confort est très bon, c'était en classe Affaires !!!! Je recommande cette compagnie.

Avis publié : 9 décembre 2017

Meme compagnie que Air france, mais pas meme personnel et qualité de service!...
Disponibilité , accueil, qualité des repas servis superieur a Air France.