“J’adore cette compagnie ”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

J’ai eu l’occasion de voyager plusieurs fois sur cette compagnie en long courrier ou moyen courrier et tout simplement, j’adore ! A chaque fois le personnel de bord est vraiment digne d’un très grand professionnalisme, à l’écoute et avenant envers les passagers. Les avions sont toujours très propres et l’on a suffisamment de place pour ses jambes. Le service de restauration à bord est très correct avec une boisson et une collation pour un vol court et plusieurs repas pour les vols longs. C’est ma compagnie préférée pour voyager !

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (20 327)

Avis publié : 14 décembre 2017

personnel accueillant, nous avons eu droit à un petit cadeau local. confort excellent, toilettes bien entretenues. Nourriture correcte.
Je recommande

Avis publié : 13 décembre 2017

Cabine vieillotte. PNC antipathique voire impoli, se montrant agace de tout et de rien. Repas minanle. Espace entre les sièges réduit au minimum. Vol de sept heures tres pénible.

Avis publié : 12 décembre 2017

Magnifique vol en première classe à bord d'un Dreamliner.

Le personnel de cabine est vraiment au petits soins. Les sièges sont hyper-confortables. Choix de plusieurs entrées, plats et desserts pour les repas.
En cas durant le vol, boissons à volonté!

Bref, PARFAIT

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 11 décembre 2017

Vol effectué depuis Paris pour aller à Nairobi via Amsterdam. Le service est excellent. Le personnel est à l'ecoute. Les menu sur proposés sont bons. Le confort est très bon, c'était en classe Affaires !!!! Je recommande cette compagnie.