Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Économique et de qualité”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines


Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Le voyage s'est très bien passé. Boisson distribuée durant le trajet, alcool ou non.
Bagage en soute et à main : aucun problème !
Seul bémol : les hôtesses n'ont pas parlé français lors de l'allée au pays bas

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Camille O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (22 061)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

369373 avis sur 22 061

Avis publié : 17 janvier 2018

J'ai pu voler sur KLM à plusieurs reprises : pour me rendre en Angleterre et au Pays de Galles via Amsterdam et sur un long courrier international vers Denpasar (Bali, Indonésie). Le moyen courrier s'est déroulé dans d'épouvantables conditions météo (tempête + orage) et nous avons eu la chance d'avoir un staff aguerri et un pilote expérimenté qui ont apporté toute l'aide et explications nécessaires pour rassurer l'ensemble des passagers. A bord, sensation d'espace, plus que dans un appareil Air France par exemple. En vol, pour le long courrier, un système de divertissement fonctionnel et qualitatif. Service de collations, de repas, équipage sympa et sérieux. Partenariat Skyteam pour cumuler des miles : je recommande !

Date du voyage : septembre 2017
Merci Vison06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2018

Très bon vol, en correspondance donc pas d'enregistrement de bagages. L'embarquement s'est déroulé d'une manière précise et sans perte de temps. L'aéroport de Tokyo Narita est organisé de telle sorte que toute forme de stress est impossible. Vol très long où j'ai eu froid en étant installé coté hublot. La restauration était peu fréquente pour un vol de plus de 10 heures et j'aurai apprécié plus de boissons chaudes. Débarquement sans problème, personnel aimable mais insuffisamment attentionné, ils n'auraient pas du me laisser cumuler les couvertures sans me proposer de boisson chaude.

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Marc H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Le vol était à l'heure, le personnel très prévenant et attentif!
Le repas plus que suffisant et très délicat, un régal! Le choix des vins est plutôt restreint mais les crus à la carte sont excellents et très bien accordés aux mets servis.
Le confort est également au rendez-vous !!

Date du voyage : décembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Gaëtan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2018

Départ à l'heure comme prévu. Petite difficulté pour trouver une place dans les parkings de l'aéroport.

Date du voyage : décembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Olivier_Lebaron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.