“Économique et de qualité”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Le voyage s'est très bien passé. Boisson distribuée durant le trajet, alcool ou non.
Bagage en soute et à main : aucun problème !
Seul bémol : les hôtesses n'ont pas parlé français lors de l'allée au pays bas

Date du voyage : janvier 2018
    • Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (22 061)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018

J'ai pu voler sur KLM à plusieurs reprises : pour me rendre en Angleterre et au Pays de Galles via Amsterdam et sur un long courrier international vers Denpasar (Bali, Indonésie). Le moyen courrier s'est déroulé dans d'épouvantables conditions météo (tempête + orage) et nous avons eu la chance d'avoir un staff aguerri et un pilote expérimenté qui ont apporté toute l'aide et explications nécessaires pour rassurer l'ensemble des passagers. A bord, sensation d'espace, plus que dans un appareil Air France par exemple. En vol, pour le long courrier, un système de divertissement fonctionnel et qualitatif. Service de collations, de repas, équipage sympa et sérieux. Partenariat Skyteam pour cumuler des miles : je recommande !

Date du voyage : septembre 2017
Avis publié : 16 janvier 2018

Très bon vol, en correspondance donc pas d'enregistrement de bagages. L'embarquement s'est déroulé d'une manière précise et sans perte de temps. L'aéroport de Tokyo Narita est organisé de telle sorte que toute forme de stress est impossible. Vol très long où j'ai eu froid en étant installé coté hublot. La restauration était peu fréquente pour un vol de plus de 10 heures et j'aurai apprécié plus de boissons chaudes. Débarquement sans problème, personnel aimable mais insuffisamment attentionné, ils n'auraient pas du me laisser cumuler les couvertures sans me proposer de boisson chaude.

Date du voyage : janvier 2018
    • Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Le vol était à l'heure, le personnel très prévenant et attentif!
Le repas plus que suffisant et très délicat, un régal! Le choix des vins est plutôt restreint mais les crus à la carte sont excellents et très bien accordés aux mets servis.
Le confort est également au rendez-vous !!

Date du voyage : décembre 2017
Avis publié : 12 janvier 2018

Départ à l'heure comme prévu. Petite difficulté pour trouver une place dans les parkings de l'aéroport.

Date du voyage : décembre 2017
    • Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)