“Un accueil parfait”
Avis sur Korean Air

Avis publié : 24 septembre 2017

Vol intérieur des plus plaisant. accueil dans l'avion, service parfait. Personnel très attentionné avec toujours le sourire. Ce n'était qu'un vol intérieur pourtant on se serait cru sur un vol long courrier. Une bonne expérience.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (3 126)

Avis publié : 21 septembre 2017

À l'heure, personnel très attentif, agréable .
Enregistrement rapide.

Confort du À 380
Couverture douillette , oreiller, brosse à dent,chaussons, brosse à dents, presse, boissons au choix, repas assez copieux.

Je recommande ce vol sans escales.

Avis publié : 19 septembre 2017

Plus de 15 minutes de queue pour le check-in, en classe affaire, c'est clairement trop long. Pire encore ( mais ce n'est pas la faute de la compagnie, quoiqu'elle pourrait sans doute le réclamer), à la différence de tous les aéroports importants, il n'y a pas d'accès prioritaire pour First ou business class, et comme le personnel du controle sécurité n'est pas très efficace, tout le processus, depuis le check-in jusqu'au'à la porte d'embarquement est donc anormalement long.
Une fois à bord, l'A380 est clair, spacieux et propre.
Le personnel est souriant, et pas avare en courbettes sympathique.
En revanche, il est beaucoup plus avare en champagne de bienvenue, qui est proposé tres brievement juste avant le décollage et avec une grande parcimonie.
De la même maniere que les vins qui accompagnent les deux repas.
Ils ne sont pas servis au moment des plats, et sont d'une piètre qualité, par comparaison à ce que l'on trouve dans les classe affaire des autres compagnies.
En résumé, le siège de classe affaire est bon, permet de dormir, mais les services sont plûtot ceux d'une classe premium éco.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Excellente compagnie aérienne. Personnel très professionnel, hôtesses très souriante, sens de l'écoute. nourriture très convenables. sièges confortables. Nous reprendrons Korean Air sans hésiter. Bon vol!

Avis publié : 4 septembre 2017

Le personnel a bord est raffiné et très souriant et serviable. L'avion est très propre.
Au retour, nous avions un retard de l'avion de Denpasar (Bali) à Séoul qui rendait courte l'escale pour avoir l'avion de Paris. Des personnels de l'aéroport nous ont escorté jusqu'au terminal pour avoir le vol et réussi à charger nos bagages !

;