Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super vol”
Avis sur Korean Air


Avis publié : 6 décembre 2017

voyage super agréable, les hôtesses sont à vos petits soins. Les repas européens ou coréens pas mauvais.
vol super même en classe éco. Pas de ressenti au décollage même pendant le vol
tranquille sans stress

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Brigitte S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 290)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2428 avis sur 3 290

Avis publié : 6 décembre 2017

Excellent vol à bord de l'A380. Un confort remarquable. Un personnel prévenant. Champagne et repas haut de gamme. Il faut préciser toutefois que c'était la première fois que je voyageais en classe affaire.
J'ai toujours voyagé en classe économique et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci 596michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2017

Sincèrement en classe économique pas grand chose à redire. Personnel d'une gentillesse et d'une serviabilite que grand nombre de compagnies doivent envier. Je n'aurais pas dû prendre ce vol, mais l'aéroport d'Amsterdam ayant été fermé pour cause de panne de radar, j'ai été dérouté sur Zurich pour prendre un vol Korean Airlines pour Séoul. Là je dois donner un grand coup de chapeau au personnel au sol Air France de Mulhouse. Pris en charge rapidement en tant que Platinum for life, j'émets suis retrouvé en moins de temps qu'il faut pour le dire dans un taxi pour Zurich alors que fille de clients mécontents continuait de grossir. Même si le vol devait se faire sur KLM, Air France a su gérer à la perfection.

Donc les deux seuls problèmes rencontrés ont été au sol auprès de Korean. Premier à l'enregistrement avec une personne incapable de voir ce qu'est un passager Platinum. Donc pas de stick priority sur les bagages, pas de coupe file et pas d'accès au salon. Je me suis donc débrouillé seul pour aller au salon. Deuxième bourde, je vais voir le comptoir d'embarquement et là idem, aucune proposition pour avoir une meilleure place qu'au fond de l'avion entre les familles avec enfants qui pleurent durant le vol. Donc 1/5 pour le personnel au sol et 5/5 pour le personnel de bord.

Sinon l'espace (pitch) en les sièges est supérieur à beaucoup d'autres compagnies. L'avion était vieux et bruyant B777-200 mais il faut faire avec. Heureusement j'avais mes bouchons d'oreilles.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Herve J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2017

Personnel de qualité, service parfait, le diner était de bonne qualité avec un bon choix de boissons. Cabine agréable, et siège ultra confortable qui se transforme en lit durant la nuit.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci mgarcia39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2017

Vol intérieur des plus plaisant. accueil dans l'avion, service parfait. Personnel très attentionné avec toujours le sourire. Ce n'était qu'un vol intérieur pourtant on se serait cru sur un vol long courrier. Une bonne expérience.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Gegehella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.