“KE5902 / AF264”
Avis sur Korean Air

Avis publié : 3 janvier 2018

Un Vol Business avec le service correspondant.
Personnel en nombre et attentif
Repas "à l'ancienne" - Foie Gras et Shrimp / Squids / Lentils par Regis Marcon
Un régal - Un repas de fin d'année avant l'heure

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (3 686)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2017

J'offre le billet d'avion à l'amie de mon fils, japonaise, pour qu'elle puisse venir nous voir quelques jours à Noêl. Refusé par Korean air."seule la personne qui paie son billet peut embarquer. Mais le billet est déjà payé, puisque la carte mastercard etait parmi les exception. Réponse de la compagnie, ou elle se le paie, ou vous aller dans une agence de voyage et on vous rembourse le billet déjà acheté.Mais comme on a déjà encaissé le premier billet vous ne serez remboursez que dans 3 semaines!!! Joyeux Noêl !!!

Avis publié : 6 décembre 2017

voyage super agréable, les hôtesses sont à vos petits soins. Les repas européens ou coréens pas mauvais.
vol super même en classe éco. Pas de ressenti au décollage même pendant le vol
tranquille sans stress

Avis publié : 6 décembre 2017

Excellent vol à bord de l'A380. Un confort remarquable. Un personnel prévenant. Champagne et repas haut de gamme. Il faut préciser toutefois que c'était la première fois que je voyageais en classe affaire.
J'ai toujours voyagé en classe économique et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit !

Avis publié : 23 novembre 2017

Sincèrement en classe économique pas grand chose à redire. Personnel d'une gentillesse et d'une serviabilite que grand nombre de compagnies doivent envier. Je n'aurais pas dû prendre ce vol, mais l'aéroport d'Amsterdam ayant été fermé pour cause de panne de radar, j'ai été dérouté sur Zurich pour prendre un vol Korean Airlines pour Séoul. Là je dois donner un grand coup de chapeau au personnel au sol Air France de Mulhouse. Pris en charge rapidement en tant que Platinum for life, j'émets suis retrouvé en moins de temps qu'il faut pour le dire dans un taxi pour Zurich alors que fille de clients mécontents continuait de grossir. Même si le vol devait se faire sur KLM, Air France a su gérer à la perfection.

Donc les deux seuls problèmes rencontrés ont été au sol auprès de Korean. Premier à l'enregistrement avec une personne incapable de voir ce qu'est un passager Platinum. Donc pas de stick priority sur les bagages, pas de coupe file et pas d'accès au salon. Je me suis donc débrouillé seul pour aller au salon. Deuxième bourde, je vais voir le comptoir d'embarquement et là idem, aucune proposition pour avoir une meilleure place qu'au fond de l'avion entre les familles avec enfants qui pleurent durant le vol. Donc 1/5 pour le personnel au sol et 5/5 pour le personnel de bord.

Sinon l'espace (pitch) en les sièges est supérieur à beaucoup d'autres compagnies. L'avion était vieux et bruyant B777-200 mais il faut faire avec. Heureusement j'avais mes bouchons d'oreilles.