“Long vol de nuit”
Avis sur LATAM Chile

Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

Vol très agréable dans un Boeing 787 récent. Personnel très agréable et serviable. Repas d'assez bonne qualité. Divertissement complet. Malheureusement, rien en français. Mais c'est un détail. Le vol est arrivé avec un peu d'avance sur le schéma.

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (3 281)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2016

Très bonne compagnie dans l'ensemble, mais suite à une annulation de vol au départ de france, et un re-routing, nous avons dû appeler LAN pour décaler le vol suivant...
Nous avons appeler 3 fois pour trouver quelqu'un qui comprenne notre demande, car on tombait sur des personnes hors de france, donc c'était compliqué... Puis nous sommes tombé enfin sur quelqu'un qui comprenait correctement, et nous avons décalé notre vol, mais que ce fut long...

Avis publié : 8 août 2016

Très bon vol sur un 787 très récent, avec de la place pour les jambes dans cet avion, ce qui est très agréable, personnel gentil, repas correct, entertainment varié avec des films récents. Je recommande sans problème

Avis publié : 4 août 2016

Pour le vol de Paris à Santiago pas de souci.Vol agréable,personnel compétent et pas de contretemps.
En revanche pour les vols intérieurs au chili c'est autre chose. Sur un groupe de 10 personnes 3 valises perdues entre Santiago et Punta Arenas et la mienne le vol suivant.Pour les réclamations c'est la galère ils s'en contrefichent.Un conseil , prenez vos valises en photo pour les montrer en cas de perte ça aide.
on les a heureusement récupérées au bout de 3 jours.
Sinon le Chili + l’île de pâques c'est génial.

Avis publié : 4 août 2016

très bonne compagnie, nous avons pu réserver les places à l'avance.
Les stewards et hotesses étaient charmants et très compétents.
Les menus sont variés ( deux choix) et très bons pour le prix du billet d'avion.