“Rien à redire”
Avis sur Lufthansa

Avis publié : 19 septembre 2017

Vraiment rien à redire pour ce vol entre Paris et New-York avec une escale à Francfort, de l'enregistrement à la récupération des bagages, tout s'est vraiment très bien passé. Le vol retour a été la copie conforme de l'aller, parfait !
Personnel de bord professionnel, souriant, à l'écoute et faisant tout pour satisfaire les voyageurs.
Les repas et en-cas sont très bons et variés
Les divertissements sont variés et notamment des films de l'année ce qui est rare !
Je recommande tout particulièrement cette compagnie

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (20 293)

Avis publié : 18 septembre 2017

Pile à l'heure, bon service à bord, propreté impeccable, bon confort, efficacité excellente, on essayera de voler encore avec cette compagnie !

Avis publié : 10 septembre 2017

Je tiens à vous faire part de notre expérience à moi et ma famille.
Tout d'abord, notre voyage au Liban se passait du 26/07 au 09/08.
L'aller et le retour furent catastrophique.

A l'aller, nous avions enregistré 5 valises en soute au départ de Francfort et à destination de Beyrouth.
A l'arrivée.... Aucune valise n'était là ! Nous avons dû attendre 48h pour n'avoir que quatre valises sur cinq mais nous les avons quand même récupérées.
Par contre, la cinquième valise est à ce jour..... perdue définitivement !
Nous avons écrit 10 mails de relance à ce jour et aucun retour. Le service client téléphonique indique que notre demande est en attente. Lufthansa n'a également pas pris le soin de nous transmettre une attestation de perte pour notre assureur malgré nos relances notre besoin par rapport à la perte définitive de notre bagage.

Ce n'est pas tout.

Au retour de Beyrouth à Francfort, les contrôles de nos bagages à main et le contrôle des passports furent très longs (ce n'est pas de la faute de Lufthansa).
Nous avons raté notre vol de Francfort à Lyon.
Nous sommes allés au service client et la dame nous a indiqué de prendre un hôtel à 180€ la nuit hors frais de transport sans prise en charge.
Nous avons donc décidé de dormir à l'aéroport toute la nuit pour ne prendre aucun risque.

Je ne suis vraiment pas difficile mais pour le coup, je ne voyagerai malheureusement plus avec cette compagnie..

Avis publié : 9 septembre 2017

Comme toujours Lufthansa est irréprochable, le service à l'allemande. Le service est irréprochable, staff souriant et poli.

Avis publié : 7 septembre 2017

Le vol c'est très bien passé et ce qu'il y a de bien dans cette compagnies c'est qu'il vous donne à boire et à manger pendant le trajet, mais j'ai un reproche à faire, au vol du retour nous avons fait escale à Munich mais au départ de Catania il y avait 45 minutes de retard donc quand nous sommes arrivés à Bruxelles, nos bagages n'avaient pas suivi mais il nous les ont ramenés chez nous le lendemain avec un peu de casses

;