Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à redire”
Avis sur Lufthansa


Avis publié : 19 septembre 2017

Vraiment rien à redire pour ce vol entre Paris et New-York avec une escale à Francfort, de l'enregistrement à la récupération des bagages, tout s'est vraiment très bien passé. Le vol retour a été la copie conforme de l'aller, parfait !
Personnel de bord professionnel, souriant, à l'écoute et faisant tout pour satisfaire les voyageurs.
Les repas et en-cas sont très bons et variés
Les divertissements sont variés et notamment des films de l'année ce qui est rare !
Je recommande tout particulièrement cette compagnie

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
3  Merci jmm33850
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (20 293)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

443447 avis sur 20 293

Avis publié : 18 septembre 2017

Pile à l'heure, bon service à bord, propreté impeccable, bon confort, efficacité excellente, on essayera de voler encore avec cette compagnie !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Mimietjp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2017

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de notre expérience à moi et ma famille.
Tout d'abord, notre voyage au Liban se passait du 26/07 au 09/08.
L'aller et le retour furent catastrophique.

A l'aller, nous avions enregistré 5 valises en soute au départ de Francfort et à destination de Beyrouth.
A l'arrivée.... Aucune valise n'était là ! Nous avons dû attendre 48h pour n'avoir que quatre valises sur cinq mais nous les avons quand même récupérées.
Par contre, la cinquième valise est à ce jour..... perdue définitivement !
Nous avons écrit 10 mails de relance à ce jour et aucun retour. Le service client téléphonique indique que notre demande est en attente. Lufthansa n'a également pas pris le soin de nous transmettre une attestation de perte pour notre assureur malgré nos relances notre besoin par rapport à la perte définitive de notre bagage.

Ce n'est pas tout.

Au retour de Beyrouth à Francfort, les contrôles de nos bagages à main et le contrôle des passports furent très longs (ce n'est pas de la faute de Lufthansa).
Nous avons raté notre vol de Francfort à Lyon.
Nous sommes allés au service client et la dame nous a indiqué de prendre un hôtel à 180€ la nuit hors frais de transport sans prise en charge.
Nous avons donc décidé de dormir à l'aéroport toute la nuit pour ne prendre aucun risque.

Je ne suis vraiment pas difficile mais pour le coup, je ne voyagerai malheureusement plus avec cette compagnie..

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci JLT N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2017

Comme toujours Lufthansa est irréprochable, le service à l'allemande. Le service est irréprochable, staff souriant et poli.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Etienne3131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2017

Le vol c'est très bien passé et ce qu'il y a de bien dans cette compagnies c'est qu'il vous donne à boire et à manger pendant le trajet, mais j'ai un reproche à faire, au vol du retour nous avons fait escale à Munich mais au départ de Catania il y avait 45 minutes de retard donc quand nous sommes arrivés à Bruxelles, nos bagages n'avaient pas suivi mais il nous les ont ramenés chez nous le lendemain avec un peu de casses

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Barreck H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
;