“Siège défectueux en classe affaires !”
Avis sur Lufthansa

Avis publié : 18 janvier 2018

Mon siège en classe affaires sur le vol LH772 Francfort-Bangkok du 8 janvier 2018 était défectueux, impossible de le baisser, la télécommande ne fonctionnait pas. Inadmissible pour un vol à ce prix-là ! En guise de dédommagement, les hôtesses m'ont généreusement offert quatre bons d'achat de 25 euros chacun à dépenser sur la boutique Lufthansa, ce que j'ai refusé.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (21 140)

Avis publié : 17 janvier 2018

Des places minuscules passe encore mais 2 heures de retard au départ et près de 1h 30 à l' arrivée et in fine la correspondance pour Roissy ratée et par la suite notre correspondance TGV aussi manquée...bref un voyage fort décevant et des frais en plus...bref un retour raté

Avis publié : 16 janvier 2018

Très satisfait encore une fois avec cette compagnie aérienne, je n'ai jamais été déçu. Les hôtesses sont très professionnels et aimables, à l'écoute. Je recommande cette compagnie aériennes.

Very satisfied once again with this airline, I have never been disappointed. The hostesses are very professional and friendly, listening. I recommend this airline.

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

A part la saucisse à l apéro et au dîner.
... je recommande cette companie pour ce trajet via Francfort Aucun retard, équipage agréable et siège étroit en eco donc normal. Prix beaucoup moins cher que Air France.!

Avis publié : 15 janvier 2018

C’est une honte on est parqué dans des places minuscule. 25cm2 pas plus et encore je ne suis pas très grande je plains les gens fort et grand...
Après le reste se passe plutôt bien comme partout mais Franchement je me demande s’ils n’ont réduit les places?? Je n’ai pas les moyens de me payer une place en classe affaire car ça augmente énormément le prix ça peut le doubler... et pour ça aussi je trouve qu’il y’a de l’abus...