“Attention si vous avez un animal”
Avis sur Lufthansa

Avis publié : 22 janvier 2018

Si vous voyagez à deux avec un chien en cabine le passager sont le chien est mit sur le billet ne peut pas faire sa réservation de place MÊME EN PAYANT.
Lufthansa nous avait assuré par 2 fois au téléphone qu'il n'y aurait aucun problème ...
RÉSULTAT : On nous a attribué des sièges séparés loin l'un de l'autre et 10 heures d'avion avec des "voisins" qui n'aimaient pas les chiens mais ne voulaient pas changer de place... l'Horreur !!!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (25 042)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

avec la super pollution a delhi je suis reste 4H bloqué en bout de piste sans chauffage en attendant une fenetre pour decoller

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Le vol était parfaitement à l'heure et le personnel sympathique et professionel, seul bémol: l'espace pour les jambes. Il n'y avait plus de place pour les bagages cabines et j'ai été obligé de garder mes bagages à mes pieds durant les 2h de vol.

Avis publié : 21 janvier 2018

Bon service
Place pas assez spacieuses
choix de la place payant et cher
pas beaucoup de choix de films en Francais

Avis publié : 21 janvier 2018

Voyage Paris ==> Francfort ==> Miami.
Nous avons été avertis le 10 décembre à 17h15 que notre vol LH1051 prévu pour le 11 décembre à 7h35 était annulé.
Nous avons passé notre soirée depuis 17h30 pendue au téléphone sur la musique d'attente sans réponse, 23h00 le standard ferme.
Le lendemain 8h00, nous avons le plaisir d'apprendre que notre avion est restez à Francfort pour raison météo, cas de force majeur, 100€ de dédommagement par personne, et remboursement de la réservation de siège.
Finalement, nous partons avec 1 jour de retard, nous avons perdu une journée de vacance, une nuit d’hôtel, une journée de location voiture et une nuit de stress.
Je peux comprendre les problèmes météo, mais j'ai du mal à comprendre qu’une grande compagnie ne mette pas en place un service d'urgence renforcé pour répondre aux appels des clients touchés par l'annulation de vol et nous laisse sans solution.
Ils ont notre SMS pour nous prévenir de l’annulation, mais pas de suivi de la situation ni de solutions de remplacement.