“PLUS d’accès au Salon depuis le 23 janvier ! !”
Avis sur Norwegian

Avis publié : il y a 3 semaines

Attention, plus AUCUN accès salon quelquesoit le billet , même en Flex Premium le plus cher. Low Cost en perdition, plus chère sur le trajet que Air Canada ou d’autres !

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27 565)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Tip Top! avion génial. deamliner. personnel à bord très pro. bonne restauration. Bref tout d une compagnie type Air France. Je recommande ++++ très bon rapport qualité prix. Bon effectivement vous payez tout ce que vous consommez mais c'est le jeux.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

tu paie pour tout, ton siège, tes bagages, ta bouffe ....
Les sièges ne sont pas confortable
bref je ne reprendrait pas cette compagnie

Date du voyage : juin 2019
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel et service accueillant. Large choix de films à l'intérieur pour un vol de 11H30. Repas correct. Seul bémol: retard d'1H30 au retour. Voyage programmé avec la même compagnie vers la Norvège en Juillet. Je recommande la compagnie pour son bon rapport qualité-prix.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Du retard et aucune excuses, le personnel naviguant froid et désagréable au possible. Une hôtesse de l’air s’est permise de m’engueler et de me faire descendre de l’avion en dernier et tout ça sans aucune raison ! A vomir, plus jamais je ne volerai sur cette compagnie.