Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le sourire ne fait pas parti des prestations de la compagnie”
Avis sur Oman Air


Avis publié : 17 octobre 2018

Pas de problème avec les horaires ni avec les bagages. Le confort est normal pour un vol éco. La nourriture est très moyenne (surtout au retour) par contre j'ai rarement vu un personnel à bord aussi désagréable. Aucun sourire il faut la "tête" du début à la fin

Date du voyage : octobre 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci blancarine31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 784)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1822 avis sur 2 784

Avis publié : 3 octobre 2018

Aucun respect pour les clients. Le 1er vol Bangkok- Mascat est en retard de plus de 2h. Donc on manque le vol Mascat-Paris de la même compagnie et on doit attendre le vol du lendemain, soit 24h à trainer dans l'aéroport. Aucune aide ne nous est proposée, hôtel, repas ... Au comptoir on nous jette en proposant que nous payons 100€ pour avoir accès à un peu de confort. C'est se foutre de la gueule du monde.
Donc fuyez cette compagnie .

Date du voyage : octobre 2018
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
Merci Maurice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Pris sur quatra vols différents la flotte Il a. Air est à l image des compagnies du golfe
Propre, loisirs corrects,personnels de bord.agreables.... la qualité et la pertinence horaire des repas moyennes

Date du voyage : septembre 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci nyctaclope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 septembre 2018

A CDG, queue interminable à l'enregistrement economy alors qu'aux guichets business, les employés attendaient le client.Très mauvais service entre CDG et MCT (A330). L'hôtesse en charge de ma rangée était particulièrement désagréable et inefficace. Ni pain ni boisson avec le repas, le vin demandé est arrivé 20 mn après la fin du repas. La nourriture chargée à Paris était bonne, pas sur les autres vols. Escale sans problème à MCT, attente raisonnable pour repasser le contrôle de sécurité.
De MCT à CMB (B737) service correct mais pas des sièges trop serré pour du moyen courrier. Je ne pouvais pas déplier complètement la tablette pour le repas.
Les vols eux-mêmes ont été relativement ponctuels et sans incident, à part une brusque manoeuvre d'évitement assez surprenante (WY132 du 26/08).
Les principaux avantages de la compagnie sont ses bas tarifs et les bonnes correspondantes à MCT.

Date du voyage : août 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

bonjour
j'ai eu un retard de baggage de 3 jours alors que mon séjour était de 5j et j'ai envoyé une réclamation par mail je n ai eu aucun retour.Est ce normal qu'une grande compagnie aérienne fait cela?

Date du voyage : septembre 2018
1  Merci dalal a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.