Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent rapport qualité prix ”
Avis sur Philippine Airlines (PAL)


Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un accueil agréable, un poids de bagages de 30 kg (à comparer aux 23 kg autorisés sur Air France), un repas très correct , bien moins chère que sa concurrente Cathay Pacific, la compagnie Philippine Airlines présente un excellent rapport qualité prix pour des vols internationaux en Asie : pourquoi hésiter ?

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Merci S P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 678)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1216 avis sur 2 678

Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons eu un excellent vol de Davao a Manille, un autre de Manille à Hong Kong et un dernier de Hong Kong à Manille.
Je n'ai aucun commentaire négatif sur cette compagnie, à part que c'est un peu cher.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci AleQc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2017

Quand j'etais entrer dans l'avion,là dejà c'est la catastrophe assurer car l'avion etait un peu petit et le monde bousculait pour y entrer...terrible vraiment...Bon comme j'ai ete en plusieurs transit et c'etait mon dernier vol pour cagayan De Oro, vraiment je me suis endormi mais au moment où l'on mange, les hotesses doivent reveiller les passagers non?? Mais quand je me suis reveiller il y avait un monsieur qui croiyait que je suis peut etre philippienne. mais il a dis mon fameux sandwich est tomber par terre..C'etait just incroyable, quel desespoir vraiment...Les hotesses sont les plus froid que j'ai vu depuis que j'ai pri l'avion de toute ma vie. mais par contre je tire mon chapeau aux pilotes, Ils sont trop bon. Salamat po!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Irène A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2016

Compagnie moyenne dans la moyenne.
Rien à reprocher, mais rien d'extraordinaire à signaler non plus.
Le personnel applique les procédures et ne se casse pas la tête pour les clients.

Je partais de Manille à vientiane via bangkok (correspondance avec lao airlines).
A l'aller, on m'indique que je dois récupérer mes bagages à bangkok, passer par la douane et ré-enregistrer mon bagage en soute.
Au retour, Lao airlines m'indique que ce n'est pas la peine de récupérer mon bagage car il arrivera directement à manille.
Ce qui peut être fait au retour devrait pouvoir être fait pour l'aller.

Enfin... Si le personnel le veut bien...

Bref, compagnie moyenne qui n'a pas l'air d'voir l'ambition de s'améliorer...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Master P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2016

Le vol n'était ni incroyable, ni mauvais. C'est une bonne compagnie malgré les a priori que j'avais. Le personnel à bord est très bien, pas d'écran mais des iPad nous étaient distribués gratuitement : c'était même mieux que des écrans (meilleure qualité et beaucoup plus facile d'utilisation, le tactile marche beaucoup mieux...!)
Pas de retard. Je recommande, d'autant plus que le prix des billets était avantageux.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
3  Merci Solène d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.