“Un excellent rapport qualité prix ”
Avis sur Philippine Airlines (PAL)

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un accueil agréable, un poids de bagages de 30 kg (à comparer aux 23 kg autorisés sur Air France), un repas très correct , bien moins chère que sa concurrente Cathay Pacific, la compagnie Philippine Airlines présente un excellent rapport qualité prix pour des vols internationaux en Asie : pourquoi hésiter ?

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (2 678)

Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons eu un excellent vol de Davao a Manille, un autre de Manille à Hong Kong et un dernier de Hong Kong à Manille.
Je n'ai aucun commentaire négatif sur cette compagnie, à part que c'est un peu cher.

Avis publié : 14 mars 2017

Quand j'etais entrer dans l'avion,là dejà c'est la catastrophe assurer car l'avion etait un peu petit et le monde bousculait pour y entrer...terrible vraiment...Bon comme j'ai ete en plusieurs transit et c'etait mon dernier vol pour cagayan De Oro, vraiment je me suis endormi mais au moment où l'on mange, les hotesses doivent reveiller les passagers non?? Mais quand je me suis reveiller il y avait un monsieur qui croiyait que je suis peut etre philippienne. mais il a dis mon fameux sandwich est tomber par terre..C'etait just incroyable, quel desespoir vraiment...Les hotesses sont les plus froid que j'ai vu depuis que j'ai pri l'avion de toute ma vie. mais par contre je tire mon chapeau aux pilotes, Ils sont trop bon. Salamat po!

Avis publié : 18 octobre 2016

Compagnie moyenne dans la moyenne.
Rien à reprocher, mais rien d'extraordinaire à signaler non plus.
Le personnel applique les procédures et ne se casse pas la tête pour les clients.

Je partais de Manille à vientiane via bangkok (correspondance avec lao airlines).
A l'aller, on m'indique que je dois récupérer mes bagages à bangkok, passer par la douane et ré-enregistrer mon bagage en soute.
Au retour, Lao airlines m'indique que ce n'est pas la peine de récupérer mon bagage car il arrivera directement à manille.
Ce qui peut être fait au retour devrait pouvoir être fait pour l'aller.

Enfin... Si le personnel le veut bien...

Bref, compagnie moyenne qui n'a pas l'air d'voir l'ambition de s'améliorer...

Avis publié : 28 septembre 2016

Le vol n'était ni incroyable, ni mauvais. C'est une bonne compagnie malgré les a priori que j'avais. Le personnel à bord est très bien, pas d'écran mais des iPad nous étaient distribués gratuitement : c'était même mieux que des écrans (meilleure qualité et beaucoup plus facile d'utilisation, le tactile marche beaucoup mieux...!)
Pas de retard. Je recommande, d'autant plus que le prix des billets était avantageux.