“Voyage tranquille....”
Avis sur Qantas

Avis publié : 31 août 2017

Ce vol faisait partie d'un trajet Paris <--> Nouméa. Première étape Paris Londre opéré par British Airways, puis Londres Sydney avec escale à Dubaï pour terminer avec un Sydney - Nouméa. Donc 3 escales au total. Pour ce vol, nos bagages nous ont toujours suivis automatiquement, sans que nous ayons à nous en occuper ... Seul bémol : l'avion ( A380) était plein à craque, et mon écran était en panne ( pénible sur un vol aussi long). Le vol retour, toujours opéré par Qantas s'est déroulé de la même façon.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (11 817)

Avis publié : 30 août 2017

Déjà retard au départ de Toulouse, ensuite Londres vol annulé le soir départ 21H25, retardé au lendemain 9H55 suite à un typhon sur Hong-Kong, ensuite retards successifs au décollage, escale technique à Dubaï et donc arrivée à Sydney pas de correspondance pour Nouméa.
Résultat nuit à l'hôtel et arrivée à Nouméa avec 24H de retard !!
Dur, dur le voyage

Avis publié : 30 août 2017

Vol ponctuel et agréable, personnel sympathique, pas de problème particulier, avion confortable et propre

Avis publié : 30 août 2017

Pour ce très long vol , j'ai eu la chance de voyager avec Qantas ! Super compagnie ! Hôtesses et Stewarts au top . Très professionnels , conviviaux, charmant et très présents. Vol sur A380 qui n'avait pas été rempli de siège à ras-bord. Nous avions de la place pour les jambes . Je conseille cette compagnie pour les vols à destination ou retour d'Australie .

Avis publié : 30 août 2017

compagnie sérieuse et efficace ; le service est efficace tout en restant décontracté, les salons d'accueil dans les aéroports sont confortables.
Pas de retard dans les vols, avions bien aménagés.