“Très décevant”
Avis sur Qantas

Avis publié : 4 novembre 2017

Très peu d'espace pour les jambes (airbus A380). Prestations insuffisantes (1 plateau repas sur un vol Sydney - Dubai de 14H - nourriture pas terrible). Il faut réclamer pour avoir du vin et on a l'impression de déranger. Impossible de réserver ses sièges sur internet, même jusqu'à 24H avant.... Poids bagages limité à 30kg/pers. au lieu de 2 fois 23 kg chez Air France par exemple. Mauvais rapport qualité-prix. Le personnel ne fait pas d'effort pour comprendre. Système audio défaillant, dommage pour un si long vol...Je ne recommande pas cette compagnie.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (13 505)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017

C'était notre premier voyage avec cette compagnie, nous avons plutôt fait bon voyage.
Le vol était très long ( 13 h 40 ) mais nous sommes arrivés à peu près frais quand même, grâce au confort de leur A380.
Le vol n'étant pas plein, nous avons eu la chance d'avoir 3 places pour 2, ce qui est toujours agréable.
La cabine est bien conçue, pas mal d'espace, même en classe éco, pourtant on mesure 1m80, si vous êtes plus petits, c'est du bonus pour vous ! Les sièges sont confortables, l'équipage était super, les divertissements très bien, et côté restauration c'est pas mal du tout .
En Australie, nous avons pris quelques vols intérieurs qui se sont également bien passés.
Bonne compagnie .

Avis publié : 31 août 2017

Ce vol faisait partie d'un trajet Paris <--> Nouméa. Première étape Paris Londre opéré par British Airways, puis Londres Sydney avec escale à Dubaï pour terminer avec un Sydney - Nouméa. Donc 3 escales au total. Pour ce vol, nos bagages nous ont toujours suivis automatiquement, sans que nous ayons à nous en occuper ... Seul bémol : l'avion ( A380) était plein à craque, et mon écran était en panne ( pénible sur un vol aussi long). Le vol retour, toujours opéré par Qantas s'est déroulé de la même façon.

Avis publié : 30 août 2017

Déjà retard au départ de Toulouse, ensuite Londres vol annulé le soir départ 21H25, retardé au lendemain 9H55 suite à un typhon sur Hong-Kong, ensuite retards successifs au décollage, escale technique à Dubaï et donc arrivée à Sydney pas de correspondance pour Nouméa.
Résultat nuit à l'hôtel et arrivée à Nouméa avec 24H de retard !!
Dur, dur le voyage

Avis publié : 30 août 2017

Vol ponctuel et agréable, personnel sympathique, pas de problème particulier, avion confortable et propre