“Une situation quelque peu déplaisante...”
Avis sur Qantas

Avis publié : 15 février 2018

Nous venons de faire un voyage de groupe en Australie et Nouvelle Zélande.
On y a fait trois vols intérieurs avec cette renommée compagnie aérienne qu'est Qantas.

Primo, toutes les envolées se sont bien déroulées.
Secundo, les agents et agentes de bord et le personnel au sol sont gentils et aidants
Tertio: on nous y servait un petit goûter qui n'avait rien d'une haute gastronomie mais peut au moins apaiser la faim....

À CORRIGER:
À chaque vol, moi et ma conjointe n'étions pas ensemble, du fait que l'on attribuait les sièges à partie de notre nom de famille... Et il n'y avait pas moyen de changer cela car les vols étaient pratiquement complets à chaque fois.
Il me semble qu'une firme aussi reconnue pour son service, devrait être en mesure de faire en sorte qu'un couple puisse voyager ensemble autant que possible, même au sein d'un groupe organisé.
J'ai rencontré en ces occasions des gens d'autres groupes notamment de l'Agence britannique Trafalgar, qui eux-aussi vivaient cette situation plutôt loufoque...

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (11 699)

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Nous avons choisi Qantas pour aller en Australie au début de janvier. Nous avons apprécié notre expérience bien que les vols soient long. Le service était très bien, il y avait de l’espace pour s’allonger les jambes et un vol de 13 hr Sydney LAX a soudainement paru très court. De plus, les repas en vol étaient très bien.

Avis publié : 22 janvier 2018

J'ai utilisé Qantas pour les vols intérieurs en Australie.
Le personnel est aimable et attentionné surtout au sol. Les horaires sont respectés. Les sièges confortables avec une tablette qui fonctionne correctement même pour les personnes de forte corpulence. La décoration de la cabine est un peu austère mais c'est un détail.
Si j'avais su j'aurais pris cette compagnie depuis Paris au lieu d'Emirates !

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Vol très agréable à bord de leur Airbus A-380, malgré la longueur du vol (presque 14 heures).
Repas très (trop ?) réguliers et copieux, service impeccable.

Avis publié : 4 janvier 2018

Vol très agréable et qui durait pourtant plus de 20 heures. Personnel attentionné. Cabine confortable.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)