“Qualité en baisse”
Avis sur Qatar Airways

Avis publié : 21 août 2017

Cela fait une vingtaine d'années que l'on prend Qatar Airways pour relier l'Asie. Le constat : le prix des billets augmente et le service reste le même (bien qu'il reste très bon).

Toutefois, alors qu'à l'époque la compagnie avait une grande avance technologique sur ses concurrents avec les nouvelles générations d'avions, tout cela s'est uniformisé et désormais tous les avions sont équipés d'écrans et de sièges au confort comparables. À un prix qui s'approche de celui des vols direct, il n'est plus aussi justifié qu'avant de prendre cette compagnie plutôt qu'une autre.

D'autre part, les repas ne sont pas forcément bons et certains vols ont un placement automatique qu'il n'est pas possible de modifier, ce qui est regrettable quand on voyage à plusieurs et surtout, à ce prix.

Autrefois cette compagnie aurait été ma première recommandation mais ce n'est plus le cas. Cela dit, elle reste une alternative fiable.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (17 354)

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

J'ai déjà eu l'occasion de voyager avec Qatar, or cette fois-ci c'était une catastrophe, pour notre retour je me suis retrouvé sur les 2 vols (1er avion 788 horrible, siège rigide et 2 ème avion A380 super confortable) mais avec des passagers qui étaient extrêmement grands placés juste derrière moi, ce qui m'a empêché d'incliner mon siège car les personnes étaient déjà mal, je n'allait pas les achevé à mon tour ! Je n'ai pas pu dormir (chaque vol durée 6h dont le 1er départ à 2h du matin) leurs genoux dans le dos, comment peut-on placer des personnes aussi grandes dans des sièges inadaptés ? Alors que plusieurs personnes de petites tailles étaient placés à l'avant ?! Cela dérange les 2 voyageurs (lui et moi), la nourriture était fade et sans saveur, les toilettes étaient très sale, les stewards et hôtesses passer plus de temps avachi sur leurs sièges ou de se faire la conversation plutôt que de vérifier la propreté des lieux, en guise de café on m'a servi du soluble ! Bref je suis très déçue de compagnie étant classé comme la 1er au monde....

Avis publié : 20 août 2017

En un mot comme en 100 " parfait "
tout est de haute qualité, le service, les avions ( A330, boeing dreamliner ) très récents, le service et la qualité des repas parfait...
Prix du vol concurrentielle, les compagnies europeennes ont du soucis a se faire ...

Avis publié : 20 août 2017

Presque parfait.
3 avions différents pour ce vol MiLAN- BANGKOK-SINGAPOUR-MILAN
A340 bon vol agréable avion assez moderne
B777 avion très récent mais brouillant et très inconfortable chaise très dures
A350 magnifique super génial
Très bon repas, personnel de cabine pas toujours agréable

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Personnel très sympathique.
J'ai voyagé a bord de l A380 allé retour. C'était super.
Propreté au top. Repas super.
J'ai ni senti le Décollage ni l'atterrissage. TOP!
Dès que je suis entrée dans l'avion j'étais déjà déconnecté.