“Top”
Avis sur Qatar Airways

Avis publié : 20 janvier 2018

Tout simplement parfait!
Divertissement à bord (films...), service, ponctualité, appareils, nourriture...rien à dire.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (18 576)

Avis publié : 19 janvier 2018

sans aucun problème une super compagnie , un équipage très accueillant et agréable d'une extreme politesse et a l'écoute de ses passagers.
Un trés agréable voyage malgré la longueur.

Avis publié : 19 janvier 2018

Un personnel à l'écoute de ses passagers. Un confort qui efface la durée d'un long voyage. Les plats rassasient, on a le choix et c'est gratuit. Les sièges sont équipés d'écran (avec plug usb, jack), un large choix de films, de séries et de musiques de tous horizons sont à votre disposition. Une compagnie au top, je recommande !

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Je prends assez souvent cette compagnie car ils sont souvent bien placé niveau tarif le confort et les prestations audiovisuelles sont super rien à redire même sur le transfert à doha compagnie à prendre sans regrets

Avis publié : 16 janvier 2018

Rien à redire , personnel très serviable, nourriture correct et grand choix de films
Je recommande vivement cette compagnie