“J'ai pris cette ompanie elle est super et pas cher”
Avis sur Royal Air Maroc

Avis publié : 23 novembre 2017

je suis très très content de leurs service et ils sont a l'heure et je suis très bien reçu il y a rien a dire tout est bien

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (2 603)

Avis publié : 22 novembre 2017

Excellent..... et surprenant. Habitué à un service bâclé sur la plupart des compagnies aériennes qui desservent YUL, nous avons été gâtés avec la RAM. Ponctualité exemplaire, avion flambant neuf ( Boeing 787 Dreamliner) VRAI repas ( entrée, plat, dessert) de bonne qualité (avion), bref rien a redire pour ce vol de 7h.

Avis publié : 20 novembre 2017

J'adore cette compagnie
Elle ne me déçois jamais
On peut changer de vol pour 50 euros, pratique
Cette compagnie est super sympas , le personnel est très cool, il y a de la place pour les jambes
Rien à dire
C'est propre et agréable à bord

Avis publié : 19 novembre 2017

après 28 jours pour récupérer ma valise qui êtes perdu à casa , et bien sur j'ai trouvée la moitié des mes vêtements ils ont volés le reste , service client ça sert a quoi ? personnel aussi au téléphone ? j'étais à l’aéroport de casa ils veulent pas m'aider pour trouver ma valise alors que c’était là bas en disant qu'on travaille 8 jusqu’à 12 sachant que moi aussi je suis tunisienne et je travaille a Marrakech aussi j'étais 1 mois sans vêtements et mémé pour le remboursement ça prend beaucoup du temps avec beaucoup des procédures à faire bref vaut mieux choisir des autres compagnies

Avis publié : 19 novembre 2017

Attention, maintenant même en réservant directement auprès de la RAM même si vous êtes membre de leur programme de fidélité, vous risquez 5 jours avant la date de votre vol de recevoir un SMS vous annonçant que c'est telle ou telle autre compagnie qui "assurera" votre vol. Dans ce cas aucun recours auprès de la RAM sauf si vous êtes d'accord de retarder votre vol de 3 jours !. Même chose pour le retour, vous pouvez toujours téléphoner, écrire, réclamer, rien ne changera. Vous prisonnier de ces changements, vous n'avez pas le choix, vous partez ou pas en vacances !. La qualité de la RAM semble suivre la pente des low cost.