“Une compagnie pour qui le client n'est bon qu'à payer”
Avis sur Ryanair

Avis publié : 17 septembre 2017

Quand le vol n'est pas plein Ryanair annule la veille.
Pour votre retour débrouillez vous. Ce sera plus cher mais Ryanair s'en fout.
Aucun respect du client. Évitez à tous prix.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (42 732)

1 1041 108 avis sur 42 733

Avis publié : 17 septembre 2017

Personnel de bord peu accueillant , sont soumis à des bénéfices sur les ventes réalisés à bord des avions et de ce fait poussent à la consommation.

Lowcost without smile

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Bien ...tant que vous n avez aucun problème ! Je prends souvent cette compagnie en raison des tarifs intéressants..je n avais jamais eu de pb Et hier nous avons loupé notre avion car lâ Porte a fermé plus de 20 min avant l heure du décollage ... impossible de trouver quelqu un de la compagnie...évidement il n y a pas eu d appel des passagers .. d autres francais se sont retrouvés dans la même situation. Nous sommes retournés à l extérieur Et alors que l avion n avait pas encore décoller on a juste proposé de reprendre un avion 5j plus tard pour 150 euros. Pire encore, on nous dit que lâ Porte a fermé 10min avant Et que nous sommes des menteurs.
Sans parler du fait que depuis récemment si on ne paye pas l option choix du siège, on n est plus à côté des personnes avec qui on voyage (pourtant billet acheté au même moment ensemble avec meme CB)

Avis publié : 15 septembre 2017

Personnel de bord ne parlant pas français, siège correct pour le prix du billet on peut être satisfait, dommage que les bagages à mains vont devenir payant.. quitte à débourser une dizaines d'euros supplémentaires je me tournerai vers d'autres compagnies offrant de meilleures garanties

Avis publié : 15 septembre 2017

Vols TLS-Blagnac -> Londres Stansted / Londres Stansted -> TLS - Blagnac.

Réservation des billets en ligne, enregistrement en ligne. Aucun problème. Un voyage de quelques jours en mode sac à dos. Pas de bagages en soute. Arrivés aux aéroports environ une heure avant embarquements. Aucun problème. Avions récents et à l'heure.

Compagnie low-cost. Siège payé via le billet. Donc tout le reste est en supplément. Pas vraiment gênant, on sait à quoi s'attendre en réservant chez eux. Pas de problème notoire.