“On en a (tout juste) pour son argent, mais pas plus”
Avis sur Ryanair

Avis publié : 21 septembre 2017

Terminal d'embarquement miteux, personnel tout juste à la hauteur, on est parqué comme du bétail sans aucun égard, avion tout juste propre (il ne faut pas être regardant) espace personnel réduit à sa plus stricte expression... C'est vraiment du très low cost.
Mais on décolle à l'heure et on arrive à destination sans soucis... Rien de plus

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (51 022)

1 5901 594 avis sur 51 022

Avis publié : 21 septembre 2017

Je sais que je vais choquer certaines personnes mais l'avion est parti et arrivé à l'heure
même en avance tant à l'aller qu'au retour, service à bord normal pour un LOW COST,
tarif évidemment intéressant : que demander de plus ?? J'ai pris le bus , il est clair que ce n'est plus la belle époque ( que j'ai connu ... ) d'un vol en Royal Sabena ...mais c'est un autre tarif aussi ....

Avis publié : 20 septembre 2017

Compagnie low cost ..a n'utiliser vraiement que si l'on a pas de "bagages" en soute
petite valise 10kg maximum... dans la cabine ..
le personnel n'est interessait qu'a vendre ses produits..assez chers...et qui ne parle le francais que pour faire la publicite de ces memes produits.
c'est tout

Avis publié : 20 septembre 2017

Vol annulé la veille à 19h00 soit moins de 24 h avant notre retour avec seule solution un vol 1 semaine plus tard soit le 19/09 sans la moindre proposition de prise en charge par voie routière ou autre.
Compagnie à éviter

Avis publié : 20 septembre 2017

Vol annulé la veille du départ, nous avons dû prendre un autre vol quatre fois plus cher.,et en plus j'ai eu des frais d'annulation d'hôtel et de modification de billets de train