Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On en a (tout juste) pour son argent, mais pas plus”
Avis sur Ryanair


Avis publié : 21 septembre 2017

Terminal d'embarquement miteux, personnel tout juste à la hauteur, on est parqué comme du bétail sans aucun égard, avion tout juste propre (il ne faut pas être regardant) espace personnel réduit à sa plus stricte expression... C'est vraiment du très low cost.
Mais on décolle à l'heure et on arrive à destination sans soucis... Rien de plus

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci FdeNICE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (51 022)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 5901 594 avis sur 51 022

Avis publié : 21 septembre 2017

Je sais que je vais choquer certaines personnes mais l'avion est parti et arrivé à l'heure
même en avance tant à l'aller qu'au retour, service à bord normal pour un LOW COST,
tarif évidemment intéressant : que demander de plus ?? J'ai pris le bus , il est clair que ce n'est plus la belle époque ( que j'ai connu ... ) d'un vol en Royal Sabena ...mais c'est un autre tarif aussi ....

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci michenvac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2017

Compagnie low cost ..a n'utiliser vraiement que si l'on a pas de "bagages" en soute
petite valise 10kg maximum... dans la cabine ..
le personnel n'est interessait qu'a vendre ses produits..assez chers...et qui ne parle le francais que pour faire la publicite de ces memes produits.
c'est tout

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci irenic0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2017

Vol annulé la veille à 19h00 soit moins de 24 h avant notre retour avec seule solution un vol 1 semaine plus tard soit le 19/09 sans la moindre proposition de prise en charge par voie routière ou autre.
Compagnie à éviter

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci annickpatricetoure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2017

Vol annulé la veille du départ, nous avons dû prendre un autre vol quatre fois plus cher.,et en plus j'ai eu des frais d'annulation d'hôtel et de modification de billets de train

Merci claudemayboutin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.