“Très bon voyage ”
Avis sur Ryanair

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Malgré notre appréhension vis-à-vis de cette compagnie au vue des problèmes de personnels en septembre ( vols annulés la veille pour le lendemain, voyageurs ne pouvant pas rentrer de leur voyage avec les conséquences de cela à engendrer) nous n’avons eu aucun soucis de retard, de vol... le seul bémol les hôtesses ne parlent quasiment pas français !!!
Pour moi qui ai peur en avion, c’est mon meilleur vol, décollage et atterrissage en douceur.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (50 773)

1 4671 471 avis sur 50 773

Avis publié : 20 novembre 2017

bjr. grosse deception, Nous etions 2.. Dés le depart j ai du payé un suplément.prétextant que je suis en retard ; alors que c etait l embarquement. . ENSUITE au retour Ayant subi un vol de papiers d identité à barcelone malgré une attestation du consul; et encore les billets, refus catégorique d embarqué, j avais ete prevenu mais je n y croyais pas. mais je me suis vite rendu compte. Depuis JE NE VOYAGE PLUS AVEC CETTE COMPAGNIE. LISTE NOIRE.

Avis publié : 20 novembre 2017

Désagrément au retour, impossible d'atterrir à cause du brouillard à Carcassonne, dérouté sur Toulouse, 2 bus nous attendaient, organisation parfaite.

Avis publié : 20 novembre 2017

Je prends toujours cette compagnie qui effectue des vols direct dans es pouilles ou à Alghero ce qui m'arrange
Grâce à cette compagnie j'ai vraiment économisé à plusieurs reprises
C'est pratique et facile
Franchement j'ai rarement eu des soucis
La seule fois que notre avion n'a pas pu atterrir à Bergamo et que nous avons dû atterrir à Verone ils ont mis des cars à dispo pour les gens qui ne se sentaient pas de juste prendre un train Verone Milan
Franchement le seul bemol comme on le sait c'est que les avions Ryanair décollent d'aéroports qui se trouvent souvent à une heure de la ville concernée : Beauvais, Bergamo, Ciampino... Mais dans certaines villes ce n'est pas le cas
Franchement pour des vols courts c'est cool

Avis publié : 19 novembre 2017

pour les trajets européens et les meilleurs prix Ryanair est dans la bonne catégorie sous réserve d'être , comme passager , dans cette logique de type de prix.
- Aéroport éloigné (Beauvais n'est pas Paris )
- Service de confort de plus en plus payant (choix de la place par exemple)
Choix de la place payant, pas de tablette à bort, confort minimum, le métro quoi .
- Service en mode commercial avec sollicitation permanente de vente à la place pendant le vol

Heureusement, les normes et réglementations font que le vol reste en sécurité .. et Ryanair les respectent .. on reste donc dans la sécurité avec le meilleur prix ..
En conclusion, Ryanair a transformé le transport aérien en transport utile avec le meilleur prix du marché .. en peu comme le métro, à l'exception du métro ou les stations sont proches de la destination .. ce qui n'est pas le cas de Ryanair qui évite les aéroports qui vont bien (Paris et Trapani par exemple).