Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Catastrophique ! A éviter absolument !”
Avis sur Ryanair


Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

L'avion ne part pas au cause du mauvais temps...après 3 heures d'attente, à minuit, on nous dit qu'il faut qu'on se débrouille tous seuls. Pas de bus, pas d'hébergement en hôtel, pas de dîner. Ryanair a été la seule compagnie aérienne ce soir là qui a complètement abandonné ses passagers. Honteux ! Il y avait des enfants à pleurer, des femme enceintes abandonné....On a du prendre le taxi pour aller à l'hôtel, et le lendemain on est parti d'un autre aéroport, tout à notre charge. Nous avons pris un avocat pour engager la procédure contre ces escrocs !!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci IlGladiatore2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (44 707)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

962966 avis sur 44 707

Avis publié : 13 décembre 2017

Vol low cost direct de Hahn à Thessalonique , son avantage c'est de n'être pas cher, autres avantages la file prioritaire et les places prioritaires.Exactitude irréprochable..Et c'est tout.

Merci jamesrnr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 décembre 2017

Pour le bon: tarifs très bons, vol direct, facilites de reserver en ligne
Pour le moins :
A partir de maintenant les bagages en cabines sont payants, a bord tous les services payants.
Au départ de Porto plusieurs vols ont été annulés sans prevenir ce qui as occasionné une brave pagaille devant les guichets de la compagnie

Infos importantes : Il faut imperativement imprimer ses billets d'embarquement aller et retour sans quoi un supplement de 90€ sur place. A savoir que pour imprimer les billets retour il faut attendre une semaine avant le départ sinon impossible d'imprimer le retour ce qui fait peur quelque part.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Alain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 décembre 2017

1 Etoile car 0 étoile n'est pas possible!
Vol Londres Toulouse annulé dimanche soir à cause de la neige. Aucun mail ni annonce pour l'indiquer. On s'en rends compte au moment de scanner la carte d'embarquement.
21h!!! Oui 21h de queue pour parler à un guichet ryanair! Tout le long de l'attente des annonces indiquent qu'il n'y a pas de vol avant jeudi ou vendredi.
Sur l'appli on se réserve un vol qui décolle mardi.....
Au bout de 21h on parle enfin à quelqu'un qui nous dit que les 2 vols seront rembousés, nous book soit disant une nuit d'hôtel alors qu'en vérifiant l'hôtel est plein....
On passe donc 2 jours dans l'aéroport , on décolle mardi et on se rends compte que le vol n'est même pas complet....
Ce matin sur le site pour la demande de remboursement , le premier vol serait remboursé partiellement et le second pas du tout!
Bref, première et dernière fois pour moi! FUYEZ !!!!!!!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Ninouche G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 décembre 2017

Personnel de bord excédépar les passagers qui tardaient à s'asseoir sur leurs fauteuils. Une hôtesse faisait des réflections désobligeantes en anglais : "Nous nous ne sommes pas en vacances. J'ai aussi envie de rentrer chez moi..."
Le vol avait du retard au départ de Bruxelles mais les passagers n'en étaient pas responsables. L'avion a du être dégivré.
Les siéges sont très serrés, il ne faut pas avoir de grandes jambes. J'ai compris a postériori que Ryanair propose des places plus spacieuses avec supplément bien sur.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci BernardGo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.