“Bon vol”
Avis sur Ryanair

Avis publié : 17 janvier 2018

Embarquement sans perte de temps.
Accueil à l'avion par des hôtesses très classes.
Départ du vol à l'heure

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (52 935)
Contrôle des avis

1 3501 354 avis sur 52 935

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Je choisis toujours Ryanair pour ses tarifs abordables et ses vols direct ..par contre le confort n’est pas au rendez vous ..mais on ne peux pas tout avoir

Avis publié : 16 janvier 2018

Ce n'est pas mon premier vol avec cette compagnie mais la pas de chance :
Nos bagages cabines mis en soute (certe mis gratuitement )pour cause de manque de place en cabine.
Nous sommes partis en retard mais arrivés en avance à Barcelone pour le vol retour et la : commence à nouveau l'attente : 25 mn dans l'avion avant l'ouverture des portes. Ils sembleraient que l'on ne nous attendait pas !!
Attente du bus qui vous amène au terminal car le premier est complet et vous passe sous le nez.
Enfin de terminal et l'attente des bagages que nous aurions du avoir avec nous 45 minutes avec une frayeur sur le tableau notre vol avait disparu. parcours de tous les terminaux avec lecture des tableaux sans succès.
Affolement car c'est 22.40 et nous seul à ce terminal, heureusement des vacanciers arrivent à trouver une personne de cette compagnie qui nous informe qu'ils arrivent . Enfin ils sont sur le tapis.Au final plus d'une heure au lieu de 0 minute si l'on avait eu nos bagages.
Pas de prix attractif car j'ai pris au dernier moment les places. Trop de sollicitation des hotesses de l'air pour nous vendre boisson, ticket de loterie, parfum pour seulement 1h15 de vol

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Compagnie très abordable. Les horaires conviennent bien et les prix sont très attractifs. On peut se permettre de partir en famille plus souvent pour découvrir de nouvelles villes. Personnel de bord agréable. Le seul point négatif, le fait que les avions restent peu au sol il n'y a pas de rangement entre les vols et c'est parfois sale. Mais sinon au top.

Avis publié : 16 janvier 2018

Il ne fait pas s attendre à une service standard avec un tarif low cost.
le confort est spartiate , un service de ventes forcées de la part du personnel naviguant , tout est payant ma voisine a demandé un café : 7€...
Sinon aucun retard sur ce vol