“Bagages à main”
Avis sur Ryanair

Avis publié : 17 février 2018

Rien de modifié en matière de vol mais la nouvelle procédure pour le bagage à main = un désagrément de plus !
Au départ vous ajoutez une file de plus. Que vous ayez un gros bagage ou un petit bagage à main vous êtes dans la même file. Et comme souvent l'enregistrement des gros bagages prend beaucoup de temps. Explications, discussions et payement.
Nous attendions notre tour jusqu'au moment où l'on nous a demandé à quitter la file afin de ne pas rater le "boarding".
Ensuite une simple étiquette, le dépôt de la valise sur un chariot et hop c'est embarqué ! Pourquoi avoir perdu plus de 20 minutes à faire une file inutile ?
A quoi ressemble tout ce cirque ? Comme si à l'embarquement on ne pouvait pas organiser l'embarquement autrement ?
Comme de plus à l'arrivée vous perdez encore du temps pour récupérer vos valises franchement Ryanair vous marchez à reculons me semble-t-il.

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (55 380)
Contrôle des avis

1 4401 444 avis sur 55 380

Avis publié : 17 février 2018

On est sur une compagnie low cost , mais l'accueil et la sympathie du personnel vaut parfois largement air France!
Le vol dure 1h30 , rien n'est proposé gratuitement à bord , mais on le sait au départ.
Privilégiez l'option Priority ( choix des sièges ,embarquement prioritaire et une valise cabine de 10 kg avec un bagage à main de compris).
Stansted est très bien organisé (pas d'attente interminable à la police) , pour sortir on réserve avant le billet A/R sur le Stansted Express , environ 20€ par pers , et 45min après on arrive au cœur de Londres ( Liverpool street station).
Pour de courts vols cette compagnie est très bien.

• Restauration et boissons
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

L enregistrement de 3 vols en même temps un lundi matin, me semblait un peu confus, mais au final organisé.Décollage à l heure et idem a l atterrissage, un premier vol avec Ryan air plutôt satisfaisant.Des billets pas chers, quelques suppléments comme pour avoir un bagage en cabine et être assis à côté ,le personnel naviguant souriant .bonne expérience et bons vols.

Date du voyage : janvier 2018
Avis publié : 15 février 2018

Bon, tout le monde le sait, c’est sauf rares exceptions la compagnie la moins chère. Nous avons été échaudés par le passé par des annulations de dernière minute, mais cette fois tout s’est bien déroulé, y compris au niveau des horaires.

Plus qu’avec n’importe quelle autre compagnie, il faut vraiment penser à regarder toutes les conditions, notamment en ce qui concerne les bagages.

Les sièges de l’appareil étaient très fatigués sur notre vol retour...

Avis publié : 15 février 2018

Vols économiques qui autorisent des séjours un peu plus luxueux. Le billet de base est suffisant mais je conseille la petite valise et le sac en cabine pour 5 euros de plus, ça permet en plus de choisir sa place et d'éviter ainsi la bousculade pour "sauter" pour les sièges restants. Les pilotes sont top on ne s'aperçoit pas des paliers de descente.