Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un vol de courte durée ,pas plus”
Avis sur Ryanair


Avis publié : 21 février 2018

C'est du "Low cost" Respecter les consignes !!!! bagages minimum,boissons payantes ,sieges tres serrés et pas confortables mais le prix est attrayant.On ne peu pas tout avoir.Par contre exactitude sur l'horaire

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (44 663)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

750754 avis sur 44 663

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Seul intérêt le prix imbattable
Pour le reste: l’accueil le service ou le confort , laissez tomber est proche du néant
Soyez tres attentifs aux suppléments qui peuvent faire vite grimper l’addition

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci jérôme W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2018

Zappez Paris est toujours un grand bonheur et le parking gratuit à Tours est un atout indéniable !
Pas de bol pour ce vol, la neige nous a obligé à partir de Nantes (transféré par autocar de Tours à Nantes), il en a découlé 5 heures de retard et autant de séjour en moins mais bon, Ryanair n'est pas responsable de la météo.
Au retour c'est les contrôles à l'aéroport qui nous ont obligés à nous présenter 4 heures à l'avance...
Ryanair est une compagnie aérienne low cost, donc on en a pour son argent, sinon il faut payer le prix.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci MarielleSologne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2018

Experience horrible. Je ne pouvais pas imprimer mon billet dans mon airbnb, j'arrive à l'aéroport et on me demande 90 balles pour imprimer le ticket. Il faut s'enregistrer ni trop en avance (car on te fait payer plus) ni trop en retard (sinon tu paies 50 euros). Ils ont tout fait pour faire payer des baggages supplémentaires. J'ai vraiment eu l'impression qu'on essayais de me faire raquer. L'expérience dans son ensemble était beaucoup plus stressante qu'elle n'aurait du l'être. A éviter à tous pris

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Supref
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous avons pris l avion pour Budapest ai départ de Paris Beauvais avec la compagnie Ryanair.
Je le deconseille à tout le monde c est la plus grosse escrocrie du siècle.
Il faut s enregistrer en.ligne 24h avant le départ jusque là rien de bizarre seulement leur site internet ne fonctionne pas et donc on est obligé de s enregistrer en arrivant à l aéroport. Et la on nous demande 50 euros de plus par personne. Nous étions 5 soit 250 euros en plus. Ce sont des voleurs ils ne veulent rien savoir. J ai fait un courrier de réclamation disant que le problème venait de leur site, j ai envoyé la facture et aucune réponse bien sûr.
Je ne parle même pas du personnel désagréable.......
Donc si vous prenez cette compagnie mef car ce sont des incompétents et des arnaqueurs. Ils mettent des pris bas ce n est pas pour rien .

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci 1Doubidou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.