“SAS copie également easyjet ou les compagnies low cost”
Avis sur SAS

Avis publié : 15 janvier 2018

encore une compagnie low cost qui fait payer tous les services à bord
éviter les sandwichs surtout à la dinde, ils sont infâmes.
j'ai trouvé amusant que le personnel soit assis 15 mn avant l'atterissage et au moins 10 mn après le décollage, c'est au moins une compagnie qui prend soin de ses employés,

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (5 859)

Avis publié : 2 janvier 2018

Pour un voyage organise de 6 jours en hiver sur un voilier au depart de Tromso, baggage arrive avec 4 jours de retard; pas de sac de couchage, pas de vetements de rechange, pas de necessaire de toilette...la fete. Absolument rien n´a ete mis en oeuvre pour accelerer la livraison du baggage. On m´a tout d´abord laisser entendre que le bagage arriverait 3 heures plus tard, puis sur un vol tard le soir...en vain. Comme j´etais sur un voilier loin de tous commerces, je n´ai rien pu acheter, je n´ai donc pas eu d´achats a me faire rembourser. Apres avoir rempli un formulaire de reclamation ou les coordonnees bancaires sont expressement demandees et indispensables, on m´a propose en compensation un avoir d´EUR 200...sur un futur vol SAS bien sur. Un virement bancaire ce serait sans doute trop demander: a quoi servent donc les coordonnees bancaires ? Entre les retards des vols a l´aller et au retour et la livraison en retard de mon baggage a l´aller, je suis tres decue par le service de la compagnie SAS.

Avis publié : 20 décembre 2017

nous avons pris SAS au moins 10 fois, toujours sur des moyens courriers.
RAS sur les vols, c'est plutôt efficace.

En revanche faut payer pour a peu près tout : seules exceptions : l'eau + kfé + thé

Donc, prévoyez un casse croute à chaque fois ou de quoi grignoter, car les prix a bord ne sont pas petits.

mais ils ont des prix intéressants quand on s'y prend à l'avance.

Attention aux connections à Stockholm ! l'aéroport est trrrrrès long il nous a fallu près de 15' pour courir entre 2 ailes du bâtiment. Donc si vous n'avez qu'1h entre 2 volos s'est serré pour peu qu'il y ait du retard et nous en avons eu à l'aller comme au retour...

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Décollage avec 1 heure de retard sans aucune communication. En plus nous avons été séparés alors que nous avions des sièges côte à côte... Dommage pour un weekend romantique...

Avis publié : 2 décembre 2017

Comme souvent avec un vol en fin de journée, l'arrivée tardive de l'avion retarde l'embarquement. L'avion étant plein, l'embarquement s'est éternisé, le temps de ranger les bagages à main.