“Customer Care”
Avis sur SAS

Avis publié : 23 février 2018

Suite à une plainte concernant un vol annulé en juillet 2017, il nous a été promis un versement de fr. 291.-- par passager à titre de dédommagement. Cela fait 3 mois que nous attendons le versement de cet argent. Ils se sont trompés dans les données saisies pour le versement et ne reconnaissent pas leur erreur ! Service client déplorable.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (6 110)

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Ce n est pas la première fois que l'on vole sur cette compagnie mais à chaque fois ce sont les mêmes valeurs que l'on retrouve. Les avions sont très bien entretenus, le service à bord est payant sauf pour les café, thé, eau.
Le personnel est souriant, efficace. L avion est ponctuel et les rotations s'enchaînent sans retard malgré des conditions météos qui laisseraient clouées au sol nos avions de métropoles peu habituées aux hivers enneigés.

Avis publié : 19 février 2018

vol retardé de plus de deux heures, peu d'informations, et nouvelle attente sur le vol suivant
au retour porte bloquée sur le vol Tromso - Oslo ; heureusement nous n'avons pas raté notre correspondance
le personnel est néanmoins cordial, mais aucun effort pour prononcer quelques mots en français

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Aucun sourire a l’entrée ou pendant le vol. Les hôtesses nous prennent pour des attardés quand elles nous donnent des explications sur la sortie de secours et j’en passe. Sinon sièges confortables, avec de la place

Avis publié : 24 janvier 2018

Pour une première tentative, c'est un échec, à deux titres.

D'abord, un membre de la délégation n'a jamais retrouvé son bagage à l'arrivée à Stockholm. Une file incroyable attendait son tour, et notre groupe a dû se scinder en deux.

Ensuite, au retour, suppression manu militari de notre vol à 15h, pour être replacé sur celui de 17h45. Sans avertissement préalable, sans explications, a fortiori sans excuses. Je n'ose imaginer si la délégation avec laquelle je partais en mission avait dû prendre une correspondance. Une compensation? Vous voulez rire?