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“extra bagage à payer”
Avis sur Jetstar Airways - Australia & New Zealand


Avis publié : 13 février 2018

on n'avait que du bagage à main, mais c'est limité à 7kg par personne. A Melbourne le bagage est pesé, alors on a du payer 60AUD pour enregistrer une coffre. Quand tu le fait avec le booking, cela coûte 20 AUD.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Eddy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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1418 avis sur 8 492

Avis publié : 13 février 2018

on a du laisser notre pince à ongles ou payer 60 AUD pour enregistrer le coffre. pour le reste tout se passe bien et vite, mais mais il n'y est pas beaucoup d'espace de jambe.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
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    • Espace pour les jambes
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Merci Eddy S
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Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Je deconseille vivement. La différence de prix avec qantas est minime donc pas d'hésitation partez pas avec jetstar. Personnel très désagréable. Les olives étaient avariées. Au niveau du repas nous avions pris le supplément avant. Mais quand on a été servis les dernier et ils ne restaient plus de choix. Inadmissible. Donc payer et pas manger puisque qu'il ne restait que ce que les autres ne voulais pas. Ok c'est du low coast, mais la différence de prix n'est absolument pas justifiée. Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fais

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Sébastien T
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Avis publié : 18 janvier 2018

Compagnie low coast, donc pas de repas, pas d'écran, bagages a payer en supplément. Par contre les prix sont vraiment très intéressants, donc pour des petites distances, c'est très bien. Personnels aimable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci CATMO2012
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Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

A bord, l'équipage est bien formé et tout à fait disponible.
L'altitude, avec le type d'appareil convenant pour de petitstrajets, permet depuis le hublot d'avoir une parfaite visibilite sur les deux îles de la Nouvelle Zélande.
Personnellement l'approche de l'île du Sud par le farewell split m'a parue fabuleuse.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Sylviane D
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