“Waouh! Je comprends la réputation de la compagnie!”
Avis sur Singapore Airlines

Avis publié : 15 septembre 2017

Premier voyage pour nous avec cette compagnie. Et franchement, c'est juste extraordinaire! Petite serviettes chaudes en début et fin de vol, repas excellent, service à bord exceptionnel, le personnel de bord essaye de répondre au mieux à nos demandes. Il y a une grande quantité de divertissement disponible. Le plus, nous avons eu une escale de 8h à Singapore, la carte d'embarquement permet d'obtenir des réductions dans des attractions de la ville (Skypark par exemple)... C'est juste impressionnant

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (13 552)

Avis publié : 13 septembre 2017

Avions confortables, A 380 jusqu'à Singapour
Places bien confortables, repas avec menu proposé, vins et apéritifs offerts, et de plus possibilité de sandwiches durant le vol, toujours offerts;
Accueil et assistance de la compagnie à PARIS sans comparaison !
réponses précises, personnel agréable et besoins pris en compte gratuitement.: un grand bravo

Avis publié : 7 septembre 2017

C'est la meilleure des compagnies asiatiques. Nous sommes de grands voyageurs et Singapore Airlines reste indéniablement une compagnie de grande qualité avec un service irréprochable. Hôtesses très souriante et charmantes avec leur tenue traditionnelle à l'écoute. Réel sens de la satisfaction clients. Nourriture excellente. Sièges en classe économique confortable Nous reprendrons cette compagnie sans hésiter.

Avis publié : 7 septembre 2017

Nous avons voyagé avec 2 enfants, vol de 12 heures. Vol avec personnel aimable, souriant et aux petits soins pour les enfants ( livre de coloriage, casque audio, servis en premiers pour la nourriture).
Bonne nourriture à bord.

Avis publié : 4 septembre 2017

superbe voyage à bord du A380 pour rallier Paris à Darwin avec un changement à Singapour ! Ce bel oiseau, même en classe économique est vraiment confortable.
Personnel de bord très serviable, agréable et compétent.
Ecrans larges et programmations très variées.
Air France (que j'aime beaucoup) pourrait bien prendre de la graine quant aux respects des horaires !