“EXCELLENTE IMPRESSION”
Avis sur Singapore Airlines

Avis publié : 12 décembre 2017

Nous sommes partis à Bali en octobre dernier en famille (deux adultes et deux ados) avec Singapore Airlines. Réservation directe et facile sur leur site Internet. Plusieurs contacts par mail et par téléphone et des réponses satisfaisantes. Les 4 vols se sont très bien déroulés. Le personnel a toujours été gentil et professionnel et a répondu à nos demandes. Il maintient la cabine propre pendant tout le vol en enlevant le moindre bout de papier qui traine, ce qui est très agréable. Voyage excellent. Nous avons même pu visiter le cockpit de l'A380 après l'atterrissage. De bout en bout, nous n'avons donc rien eu à redire sur Singapore Airlines et ses prestations, alors oui elle est à ce jour la meilleure compagnie sur laquelle nous avons volé et si l'occasion se représente, nous reprendrons cette compagnie.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (13 974)

119123 avis sur 13 974

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Qu’en est-il réellement de Singapore Airlines généralement présentée comme la plus prestigieuse des compagnies aériennes ? Les Singapore Girls n’existent-elles que dans l’imaginaire des publicitaires ? Peut-être pour les Suites la cie tient-elle ses promesses, mais pour le reste Air France n’a rien à leur envier.
Nous avons effectué 4 vols sur Tokyo et Singapour entre octobre et novembre en classe Premium Economy. Le confort du siège et plus d’espace, ainsi que l’enregistrement et la livraison des bagages prioritaires peinent à justifier le supplément payé, car pour le reste rien ne distingue cette classe de la classe éco. Mêmes plateaux repas insipides, la sélection« book the cook » pour le choix du plat principal est aussi peu appétissante et ne ressemble pas aux photos publiées. Une trousse de voyage minable et indigne de la réputation de la cie , une cabine non isolée du reste de l’avion avec les va et vient des passagers de la classe éco et enfin les fameux Singapore Girls and Boys dans l’ensemble peu agréables et arrogants. On est loin de la cabine « exclusive » vantée sur le site de Singapore Airlines.

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous volons régulièrement avec Singapore Airlines pour nos vols longue distance.
Nous apprécions la ponctualité, la gentillesse du personnel et les prestations à bord.
De temps en temps nous faisons un rapide Stop Over de quelques heures dans une chambre d'hotel à l'aéroport. Il nous arrive également de passer quelques jours à Singapore meme, très belle ville aux multiples visages, un vrai melting pot de cultures, de saveurs et de couleurs. Nous avons toutefois noté une baisse de la qualité des repas à bord au fil des années. Malgré le nombre de vols avec cette compagnie, nous n'avions jamais eu la chance d'être surclassé. Si vous volez avec Singapore Airlines, n'oubliez pas de gouter le fameux cocktail, la spécialité du pays, le Singapore Sling, inventé en 1913, et toujours très apprécié.

Avis publié : 8 décembre 2017

Nous étions à Bali et au moment de partir notre vol pour singapour a été annulé.
On nous a dirigés vers le suivant mais dans ce cas on ratait notre correspondance pour barcelone. On devait attendre 2 jours à singapour aux frais de la compagnie bien sûr avant d'avoir une correspondance. Ça ne nous arrangeait pas du tout.... Face à mes réticences ils ont appelé une compagnie concurrente dont un vol était sur le point de partir pour singapour. Apres palabres de plusieurs minutes et course contre la montre on a pris ce vol avec transfert des bagages dans l'autre vol à singapour. Surclassement en premium éco lors de singapour Barcelona. Ils se sont bien démenés...

Avis publié : 8 décembre 2017

Très long voyage mais pas vu le temps passé. L'A380 est très agréable, on s'y sent bien et endormie sans aucun problème.